Quelqu'un continue de me suivre et de m'ajouter chaque jour malgré que je refuse, une idée de ce que je peux faire?
C'est vraiment pesant de se sentir harcelée de la sorte
Tu peux refuser les demandes d'amis via les paramètres, cacher lorsque tu es en ligne ou alors le signaler tout simplement à la modération
Tu peu ne pas accepter ou ne pas refuser sa demande d'amis.
Comme sa il pourra plus en faire puisqu'il sera toujours en attente
en meme temps les modo il vont rien faire il servent a rien donc tu desactives juste les demandes damis
bah jvois pas en quoi ça concerne les modos mdr il veut juste etre ami
Bah bloque le ?
Merci pour les réponses, oui les modos s'en foutent comme d'habitude
Je vais refuser les demandes d'ami merci. Mais je vais surement prendre du Recul, j'en suis dégoutée de venir
Il me suit partout avec le :follow c'est trop pesant
@Keyzer ça fait plusieurs fois que je vois que tu commentes différents sujets en ayant éteint ton cerveau. Au-delà du "je vois pas en quoi ça concerne les modos", certes, c'est un jeu, mais la modération est là pour surveiller l'hôtel et s'assurer d'avoir une sécurité la plus complète, que les joueurs puissent s'amuser sans se prendre la tête et sans être harcelé, car oui, ici, nous sommes bien dans le harcèlement. Et puis inutile de préciser les peines encourues du harcèlement !
Et je ne vois pas pourquoi la joueuse se doit d'annuler toutes les demandes d'amies pour une seule personne qui ne comprend pas quand elle ne veut pas l'accepter en ami et qui force.
À l'heure actuelle, nous avons une équipe de modération la plus nulle que habbocity ait connu, une modération de zinzin, c'est triste d'en arriver là...
+1
bien envoyé
enleve les dmd
Harceler quelqu'un sur city sérieux...
swidox qui dit que quelqu'un a le cerveau éteint alors que le sien est plus qu'éteint, culloté non ? ><
@swidox mdr le screen ici présent montre que tu n'es qu'un petit trolleur mdrrrr les modo i gerent les truc utile pa d pleunircheuse pour d demande dami mdr donc à la prochain ocazion oubli pa de la fermer peti idio
(serveur de sexe mdr wafe)