Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31639
Bloquer quelqu'un?
1 2
AliciaBeverly
6 messages
Il y a 3 ans

Quelqu'un continue de me suivre et de m'ajouter chaque jour malgré que je refuse, une idée de ce que je peux faire?
C'est vraiment pesant de se sentir harcelée de la sorte

663 vues
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Tu peux refuser les demandes d'amis via les paramètres, cacher lorsque tu es en ligne ou alors le signaler tout simplement à la modération

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Tu peu ne pas accepter ou ne pas refuser sa demande d'amis.

Comme sa il pourra plus en faire puisqu'il sera toujours en attente

Alexx87
6 messages
Il y a 3 ans

en meme temps les modo il vont rien faire il servent a rien donc tu desactives juste les demandes damis

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

bah jvois pas en quoi ça concerne les modos mdr il veut juste etre ami

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Bah bloque le ?

AliciaBeverly
6 messages
Il y a 3 ans

Merci pour les réponses, oui les modos s'en foutent comme d'habitude
Je vais refuser les demandes d'ami merci. Mais je vais surement prendre du Recul, j'en suis dégoutée de venir

Il me suit partout avec le :follow c'est trop pesant

Swidox
1526 messages
Il y a 3 ans

@Keyzer ça fait plusieurs fois que je vois que tu commentes différents sujets en ayant éteint ton cerveau. Au-delà du "je vois pas en quoi ça concerne les modos", certes, c'est un jeu, mais la modération est là pour surveiller l'hôtel et s'assurer d'avoir une sécurité la plus complète, que les joueurs puissent s'amuser sans se prendre la tête et sans être harcelé, car oui, ici, nous sommes bien dans le harcèlement. Et puis inutile de préciser les peines encourues du harcèlement !

Et je ne vois pas pourquoi la joueuse se doit d'annuler toutes les demandes d'amies pour une seule personne qui ne comprend pas quand elle ne veut pas l'accepter en ami et qui force.

À l'heure actuelle, nous avons une équipe de modération la plus nulle que habbocity ait connu, une modération de zinzin, c'est triste d'en arriver là...

LeNveuxduL
25 messages
Il y a 3 ans

@Swidox président !

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

+1

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bien envoyé 

win
6872 messages
Il y a 3 ans

enleve les dmd 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Harceler quelqu'un sur city sérieux...

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

swidox qui dit que quelqu'un a le cerveau éteint alors que le sien est plus qu'éteint, culloté non ? ><

Édité par xX-Kevin112-Xx il y a 3 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

@swidox mdr le screen ici présent montre que tu n'es qu'un petit trolleur  mdrrrr les modo i gerent les truc utile pa d pleunircheuse pour d demande dami mdr donc à la prochain ocazion oubli pa de la fermer peti idio

(serveur de sexe mdr wafe)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer