Bonjour
Je viens vous faire part d'une nouvelle organisation que je compte ouvrir qui porte sur le sujet du farming de plante. L'organisation aura de faire des farm pour les autres ce qui est bien évidement pas gratuit ^^'. Les farms se font a partir de 150graine, les Tarifs seronts :
Pour 150graines = 5K et c'est le clients qui fournie les graine bien sur
Pour 300graines = 10k
Pour 450graines = 15k
Pour 600graines = 20k
Pour 750graines = 25k
Pour 1200graines = 40k
Et voila les tarifs le farm pour les 1200graines sont le Maximum pour le moment si il y'a plus d'info nous l'annoceront sur e forum.
Merci bien
Oui j'ai Alexender.#0389
Bravo bravo !!
Pour 1200 graines de niveau 1, combien de graines de niveau 7 tu gagnes environ ?
C'est giga cher autant payer des graines au center c'est moins cher et surtout on fournit pas les graines lvl 1
oke bravo
J'espère que tu te fais plein de thune au moins ?
@Acr mdr
@Zertyazteryu Comme tu veut mais achetr des Level 7 Tous le temps et ne pas tre sure d'avoir une pllante a diamant c'est aussi risqué quand même
Pour 1200 graines, si le taff est bien fait, tu dois gagner aux alentours de 9.3 graines en or en moyenne, le prix d'une graine en or est de 8.5k diamants en ce moment
Donc là où toi tu fais payer le prix de l'entretient + le prix des graines soit 40000+46800 = 86800 diamants, tu peux acheter avec une garantie absolue directement 10 graines en or pour 85000 diamants, soit plus de graines que ce que ton service pourrait promettre en moyenne dans de parfaites conditions, c'est légèrement plus cher que le prix normal
Edit : et prends en compte que derrière la vente d'une graine en or, le travail fourni est strictement identique à celui que tu proposes, mais sans le risque d'une potentielle arnaque ( puisque lors de l'achat d'une graine en or, tu ne confies pas 1200 graines à un parfait inconnu )
farmingcity22
ok