Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31586
OFFICIEL • Flashs Infos Spécial Forum
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

4FWlPvhlHCU1lP3XhoHAgXhdlo71ePfD0A3HXdY9DVfqMWRcKIsIeNREtnLZMNgE-qB2EBgT0LDCt4m6sYuTB0rpiaZ91vZkbDkT8iBvFAXZSzS5KPPpZOEPO8_P_R3LftsC0DEE

Ce sujet est créé afin de vous tenir informé sur le forum, des changements concernant HabboCity. 

Il sera donc fermé pour permettre une meilleure visibilité des commentaires mis à jour.

Certains joueurs ne disposant pas de comptes Discord, ils pourront alors suivre régulièrement l’actualité d’HabboCity par les « Flashs Infos Spécial Forum ».

Vous pourrez donc consulter les mises à jour sur l’hôtel, les changements sur les recrutements/ les storytelling/ les sorties économiques et tout autres modifications apportées concernant l’hôtel !

Chaque mois un nouveau sujet sera créé pour dédier ces informations à celui encours respectivement.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à m’adresser un message directement sur le forum ou en message privé sur Discord : Chiick#5559 !

Restez informés ! ?

480 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

l5gexTT3kAQMUzTI6eKW-ai6Ek-rbx9zdC7QwYzjc0gWkZqfPRPbT0PmdyT83-Y6TxEeXTIkxAenwAEShAZa1Kc01nP2Flv8EgU8v1ZgwG0v6qVxFs7xC7CenVdAUdZwExsVGX3A Le Le Pôle Créations Visuelles a ouvert ses recrutements ! 

Édité par Chiick il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

TcNREnobX4qGlL-2H6iYbYk9gwktlEL-H_tiJ1_evtlabP3PjhlZjXEwh7MKflLHO8IPTUn-HeA4Qbg6Sq9765mLl_VQ4V57NATFkd5ySnzQCnn6R7XfXncuQ9IfluwJWFxGLQCy[Message de Netsky - Responsable Créations Visuelles]

RECRUTEMENT CRÉATIONS VISUELLES

Je viens vous prévenir que désormais, les recrutements pour le pôle créations visuelles sont en continus, d'où l'absence d'article. Je vous remercie d'avoir patienté tout ce temps et je vous invite pour ceux qui le souhaitent à m'envoyer votre candidature à l'adresse email suivante : creationshabbocity@gmail.com

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Mail - Récapitulatif

L'objet du mail doit être sous cette forme-ci : CV [PSEUDO - DOMAINE]

Le mail doit contenir un CV avec : une description IRL et virtuelle, tes motivations, idées et horaires

Certaines de tes créations doivent figurer dans le mail

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

l5gexTT3kAQMUzTI6eKW-ai6Ek-rbx9zdC7QwYzjc0gWkZqfPRPbT0PmdyT83-Y6TxEeXTIkxAenwAEShAZa1Kc01nP2Flv8EgU8v1ZgwG0v6qVxFs7xC7CenVdAUdZwExsVGX3A Le pôle animation recherche son/ sa futur (e) responsable ! 

_P2VF9gKYpePB1kAjSoK4lfa-8zHj6qCNegIvuAszBGxINRwJ-Lb07LH05Xzm6xtzvhiSs7AirneOCHHJhGxhbK5KelRdO6bbOs7vhfx7tT8qtBjQcXYQAh1-x1icgCpexOG_tOl

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Si tu te sens capable de remplir l’ensemble des conditions requises, il te suffit d'envoyer ton CV à l'adresse suivante : habbocitygestion@gmail.com avec pour objet [Pseudo - RDA]

Tu as jusqu’au 24 janvier pour envoyer ta candidature. 

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à prendre contact avec elle !

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

l5gexTT3kAQMUzTI6eKW-ai6Ek-rbx9zdC7QwYzjc0gWkZqfPRPbT0PmdyT83-Y6TxEeXTIkxAenwAEShAZa1Kc01nP2Flv8EgU8v1ZgwG0v6qVxFs7xC7CenVdAUdZwExsVGX3A Un tout nouveau concours officiel à fait son apparition, plus d’informations sur le lien suivant : https://www.habbocity.me/news/7503-article 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

l5gexTT3kAQMUzTI6eKW-ai6Ek-rbx9zdC7QwYzjc0gWkZqfPRPbT0PmdyT83-Y6TxEeXTIkxAenwAEShAZa1Kc01nP2Flv8EgU8v1ZgwG0v6qVxFs7xC7CenVdAUdZwExsVGX3A Retrouvez les résultats du concours « Starter Pack Divin » ici : https://www.habbocity.me/forum/31665-(concours)-starter-pack-divin , bravo aux gagnants ! ?

Ce sujet est actuellement fermé