Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31583
[CITYMATION] - Mastermind
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau concours forum de Citymation ! 

Beaucoup le savent mais Citymation met en place un thème différent tous les mois afin de varier un maximum ses événements, le thème du mois de janvier 2022 est basé sur les jeux de société

Le but du concours est simple, vous devrez comme dans le jeu classique du Mastermind, retrouver la bonne combinaison à l'aide des indices ⚪️et ⚫️situés au bout de chaque ligne qui correspondent respectivement à une bonne couleur bien placée et une autre mal placée. À vous de retrouver les différentes suites.... Votre logique devra être mise à bout d'épreuve!

Après avoir répondu à toutes les questions, vous devrez nous joindre votre formulaire en suivant les indications données. 

Les récompenses : 

? - La première place remportera 10 lots ainsi qu'un point victoire. 

? - La deuxième place remportera 6 lots ainsi qu'un point victoire.

? - La troisième place remportera 4 lots ainsi qu'un point victoire. 

(Rappel : Au bout de 6 victoires consécutives (concours forum/discord) vous remporterez le badge suivant) : 

? - Vous pourrez participer à ce concours jusqu'au lundi 24 janvier 2022 à 16H. Vous possédez donc d'une semaine pour nous envoyer votre participation, une fois ce delai dépassé, toutes participations ne seront pas comptabilisées. 

? - Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScI1XSsq5WAY9TI41BXLyq9GQyKUzfKFgTjt4GGSe9FV1H-Bw/viewform

Nous te souhaitons bonne chance ! 

En cas d'éventuelles questions, veuillez directement contacter Eophl#5910 sur Discord.

441 vues
Ninaruto
16 messages
Il y a 3 ans

je peux pas lire .. je dois tout sélectionner aaah

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous et bon courage ! ? 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

un peu compliqué à lire mais bon chance à tous !!

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

ça rend bizarre sur telephone ? Sinon chouette, bon courage 

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Trop dur pour mon petit cerveau

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

bonne chance !!

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

pas compris mdr quand ya 1 rond noir ça veut dire quoi

ego
129 messages
Il y a 3 ans

J'ai adoré !!!

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance ?

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

j'ai enfin réussi zzz

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

? RÉSULTATS - MASTERMIND

Bonsoir à tous. Il y a une semaine était lancé le concours Citymation "Mastermind", sans plus tarder voici les résultats : 

? - Première place : Féliciations à @sbtts qui remporte 10 lots ainsi qu'un point victoire.

? - Deuxième place : Bravo à @toinou qui remporte 6 lots ainsi qu'un point victoire.

Merci à tous pour vos participations !

On se retrouve très vite pour un nouveau concours forum ! ?

Ce sujet est actuellement fermé