Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau concours. Il s'agit d'un concours d'écriture.
Dans un texte argumenté, vous devrez nous parler d'un personnage de l'anime que vous préférez particulièrement. Vous vous identifiez dans sa personnalité ? Il partage les mêmes passions que vous ? etc..
Bien-sûr, nous avons concocté, pour ceux n'ayant jamais vu l'anime, un document annexe sur quelques personnages. Cela vous facilitera dans la création de votre texte.
https://docs.google.com/document/d/1ySAiONHnXuaicOIprFTJlUF0-x2QWfZZDl3Y2yezHfA/edit?usp=sharing
Quelles sont les récompenses pour le top 3 ?
? 10 Citybox + 3 jours VIP + 1 point de participation pour le badge fidélisation.
? 6 Citybox + 3 jours VIP + 1 point de participation pour le badge fidélisation.
? 4 Citybox + 3 jours VIP + 1 point de participation pour le badge fidélisation.
? Votre participation devra être envoyée en message privé à !amdne#5667
? Vous avez jusqu'au 23 janvier !
À vos claviers !
le document est privé, on peut pas l'ouvrir =((
Coucouuuu, normalement le problème est résolu !!! désolé
"vous devrez nous parler d'un personnage de l'anime que vous préférez particulièrement"
"Bien-sûr, nous avons concocté, pour ceux n'ayant jamais vu l'anime"
dcp c sur tr ou sur un anime random
sur TR j'pense, ça semble le plus logique genre
Bonne chance aux participants !
Le concours est toujours en cours, n'oubliez pas de participer !!
Bonne chance tout le monde ! j'ai horreur de la rédaction, ce concours n'est pas fais pour moi malheuresement..
Bonne chance ?
Voici sans plus attendre les résultats de ce concours :
? En première et seule position nous retrouvons @Hypure qui remporte 10 CityBox,un point de participation et 3 jours VIP !
Merci à elle d'avoir participé <3
<3
bien joué
Ce sujet est actuellement fermé