Coucou les poupous et les poupettes j'ai deux questions par rapport aux graines :
- Comment on supprime les plantes quand elles sont mortes?
- Pour la reproduction des graines, les niveaux des plantes ont une importance ou pas? Exemple : faire reproduire deux graine LV3 avec une plante niveau 3 et 6 c'est pareil que deux graines LV3 avec deux plantes niveu 6?
- :emptypets oui
- Privilégie la reproduction des plantes en fonction de leurs niveau de graine et non pas leurs niveau de croissance, ce sont deux niveaux strictement différents
Super merci, du coup osef si je reproduie deux graines LV2 avec une plante niveau 3 et niveau 9?
si les deux plantes sont issues d'exactement la même graine alors oui leurs niveau de plante n'a aucune importance
Merci car j'me faisais chier à trier les plantes par niveau aussi mdr
Juste aussi, y'a moyen d'acheter les graines plus rapidement?
Aligne le bouton "acheter" du catalogue avec le bouton pour confirmer l'achat du message de confirmation et spamclick, y'a d'autres moyens mais c'est se compliquer la vie pour pas grand chose
Tu peux aussi payer un esclave pour t'acheter les graines à ta place
Bonsoir @Ipet ,
Leptys à répondu à ta demande ! :)
Bonne soirée ! ?
MissGolette, Agent-Forum en formation.
t'as changé d'avis? tu vas voter les verts au lieu de marine lepen pour les présidentielles?
@Holdena et toi t'hésites encore entre Le Pen et Zemmour? J'comprends ça doit être dur pour toi
@Ipet je sais que y'avait des graines LVL1 en lot de 100 200 500 au center a 40d unique !
genre la il reste 256 graines pour 10240 !
mrrc leptys
Wah le gars qui s'fait chier à buy des milliers des graines pour benef 500d