Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31541
[Amb’animateur] JEU OFFICIEL • GeoGuessr
1 2
ego
129 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir ! Aujourd'hui, votre sens de l'observation et de la déduction sera mis à rude épreuve...

Je suis sbtts et on se retrouve pour une nouvelle animation dans le cadre de l'événement « Amb'animateur d'un jour » !

? Règles du jeu :

· Les règles sont inspirées du jeu en ligne GeoGuessr. Vous aurez une série d'images issues de Google Maps.

· Vous devrez utiliser tous les indices présents sur l'image (panneaux, bâtiments, végétation, emplacement du soleil, ...) pour deviner où la photo a été prise dans le monde.

· Il y a un total de 6 lieux à deviner dont la difficulté varie de très facile à quasiment impossible.

· Vous devez inclure dans votre réponse la ville et le pays dans lequel elle se trouve (exemple: Londres – Angleterre)

· Le but n'est pas de faire un sans-faute, mais de marquer le plus de points pour figurer dans le classement !

? Attribution des points :

· Chaque image vous rapporte un certain nombre de points selon la distance à vol d'oiseau de votre proposition. Plus vous êtes proches de la réponse, plus vous marquez de points !

DistancePoints gagnés
0 – 20 km15 points
20 – 50 km12 points
50 – 150 km10 points
150 – 500 km8 points
500 – 2000 km5 points
2000 – 5000 km3 points
5000 – 10 000 km1 point
Plus de 10 000 km0 point

· À ce score s'ajoute également un bonus en fonction de si votre proposition se situe dans le bon pays, continent ou hémisphère. Ces bonus sont cumulables.

BonusPoints bonus
Bon pays+ 6 points
Bon continent+ 3 points
Bon hémisphère+ 1 point

Lien du formulaire : https://forms.gle/qL2VKquaBzpRo6aB8

⚠️ Vous avez jusqu'au dimanche 16 janvier à 21h00 pour participer !

Un seul envoi par personne est autorisé.

? Lots à remporter : Les 3 personnes avec le plus de points remporteront chacune 18 lots + 8 jours VIP !

De plus, les gagnants et participants repartiront avec les badges de la semaine :

(gagnants — participants)

Bonne chance à tous ! ✨

676 vues
Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Trop bieeen mais ça a l'air trop dur pour moi ? bonne chance !!

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

compliqué j'ai mis au pif xd bon chance aux autres

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance moi j'ai abandonné ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Allez bon courage !!! Vous allez y arriver ?

ego
129 messages
Il y a 3 ans

C'est normal que ça soit compliqué ! Vous n'êtes pas censés trouver le lieu exact, le but est de marquer plus de points que les autres participants 

Si vous ne savez vraiment pas, vous pouvez toujours proposer une ville au hasard et peut-être marquer des points ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

incroyabl l'anim mais ça demande trop d'efforts mdr j'ai trouvé que 2

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

C'est chauuuuud

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bon j'ai marqué de la merde mmdr j'abandonne trop dur

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

Ça me fait penser au documentaire " Don't f*ck with cats " sur Netflix c'est cool comme concept d'anim 

ego
129 messages
Il y a 3 ans

? L'animation touche à sa fin, c'est l'heure des résultats ...

Félicitations à @Ryne, @Mifey et @Mickey qui remportent chacun 18 lots, 8 jours VIP et le badge gagnant !

Les réponses étaient les suivantes :

LieuRéponse
#1Paris (France)
#2Las Vegas (USA)
#3 Chisinau (Moldavie)
#4Osaka (Japon)
#5Singapour (Singapour)
#6 Vladivostok (Russie)

Et voici un classement individuel :

J'aimerais également décerner quelques prix supplémentaires pour le fun :

? L'award de la globe-trotteuse est décerné à... @llcoeur pour avoir proposé un lieu à 17 380 km de la bonne réponse ! Tu étais à l'autre bout du monde... littéralement.

? L'award de l'œil de lynx revient à... @Mickey et @Ryne pour avoir été les seuls à trouver la réponse exacte aux lieux #2 et #4 !

? Et enfin, l'award de la destination la plus populaire est décerné à... Los Angeles pour avoir été citée un total de 8 fois !

✨ Merci à tous d'avoir participé et bravo aux gagnants ! 

Édité par ego il y a 3 ans
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Ptn j'ai perdu... Ça m'a vraiment saoulé cette anim ?

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

TROP COOL, j'ai tellement cassé mon crâne à la faire fiou ?

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

ptdrr bien joué c'était super dur 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Je me sens archi nul avec mes 2 points pour le 4 mdrr mais bon je réussis à être dans le top ! C'était vraiment amusant 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer