Vous me donnez la parfaite raison pour ne pas vous le donner, vous dites à tous que le forum est un lieu d'échange alors profitez-y pour y aller, là le salon blabla-forum il ne reviendra pas pour les diverses raisons que j'ai évoqué en MP à Liew qui vous l'a partagé ici :
Dans un premier temps on m'a sorti l'excuse "On ne s'entendait pas avec Filou" honnêtement, plus mensonger que ça on pouvait pas trouver. Avant même que Filou était le Resp, je gérais la partie du forum pendant un petit moment et bizarrement, je me mangeais des mistrals lorsque j'essayais de récolter vos avis, de savoir pourquoi certaines choses ne fonctionnent pas, etc... Là vous faites juste un caprice car vous ne pouvez plus faire vos histoires. Récemment, le salon blabla-forum avait pour unique but de critiquer toutes les décisions prises (que ce soit pour le forum ou non d'ailleurs) et pour juger en permanence Filou. Vous vous rendez vraiment pas compte du travail qu'il y a derrière, et honnêtement je n'ai absolument pas l'envie d'avoir un autre salon uniquement créer pour alimenter la haine de certains. Vous le faites très bien sur le forum.
De plus, je trouve ça vraiment vraiment osé pour certains de me dire qu'ils réclament ce salon alors que je ne les ai jamais vu parler dedans. La décision a été prise par l'ensemble de l'équipe administrative et ne pourra pas être révoqué.
Je vous souhaite à tous une douce et agréable soirée
Je tiens à rajouter que je ne vois pas l'intérêt de satisfaire des joueurs ayant un tel comportement, regardez juste la façon dont vous conversez ici ça suffira amplement
--------------------------
Ces mots sont ceux de Livalia, qu'en pensez-vous ?
connaît pas blabla forum
sans commentaire mdr
Bah c'est abusé ? comment elle parle wesh on est des chiens ?
Ce que j'en pense ? Je ne trouve strictement aucun intérêt au "blabla forum"
Si les gens veulent parler en différé, il existe le forum pour ça
Si les gens veulent parler en direct, il existe le rétro pour ça
Si les gens veulent parler en privé, le salon "blabla forum" n'est pas le bon endroit
Totalement pour cette décision, mais pas pour les mêmes raisons
Sinon, j'aimerais démonter l'argument "vous ne vous rendez pas compte du travail qu'il y a derrière", que ça soit au sujet du forum ou tout autre sujet, cet argument est un non sens à mes yeux, il y a du travail colossal pour tout et n'importe quoi, cependant c'est le résultat qui compte
Et le résultat peut légitimement être balayé d'un revers de la main, quelque soit la quantité de travail fourni derrière
Lorsque tu critiques ton PC parce qu'il est lent, n'oublie pas que tu n'as aucun droit de le faire, parce que tu ne te rends pas compte du travail qu'il a fallu pour que cette daube qui plante h24 arrive entre tes mains
Absurde pas vrai ?
Et puis, tant que je suis sur les reproches, c'est hypocrite de déblatérer ces propos, j'ai rien contre toi Livalia si jamais tu me lis, plutôt contre les fondas/anciens fondas
Parce que à titre d'exemple purement personnel certains de ces dits fondas/ancien fondas se sont permis de balayer d'un revers de la main mes projets qui, comme vous pouvez le deviner, a nécessité une quantité colossale de travaux, pour des raisons absurdes, sans consultation et le tout plusieurs fois
Alors imaginez le nombre de fois que vous avez détruit les travaux d'un bon nombre de gens sans même vous en rendre compte, êtes vous légitime de chouiner parce que des gens critiquent les votres ?
À toute la fondation et la gestion : faites attention de l'usage de vos mots et de vos argumentations, si vous ne voulez pas subir davantage de critiques
- une critiqueuse professionnelle qui ne fait rien de sa vie
Elle a prit la grosse tête celle-là
wtf bizarre tout ça
Le problème c'est que vous ne vous mettez pas à notre place tout simplement, j'aimerais bien vous voir à la place de la gestion et devoir prendre des décisions qui satisfairont tout le monde