Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31498
Problème installation habbocity
Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

Hello, alors pour ceux qui savent pourquoi cela me fait sa je ne dit pas non  a de l'aide.  Comment vous le savait habbocity vous pouvait soit joué sur l'application ou soit directement sur internet bien que les graphisme sont un peut moin ouf que sur l'application et c'est pour cela que j'ai téléchargé l'application comme tout le monde je pense.. mais le probléme c'est que je crois que le fichier s'installe mal a chaque fois car tout le temps quand je veut ouvrir l'application sa me dit de executé et sa dit que habbocity et entrain de s'installé alors qu'il et deja installé ensuite depuis la maj en arrière plan sa me mets de installé a chaque fois que je tente d'ouvrir habbocity de installé cette maj justement ...bref de gros probléme d'installation .. pourtant j'ai beaucoup de place encore donc le probléme ne vient pas du manque de place donc si quelqu'un a une idée je suis preneurs.

489 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Je transfert ta demande à un membre de l'équipe Assistance qui sera sûrement mieux te répondre sur le problème que tu rencontres ☺️

@Filou @Lauura @Sierra (c'est ici)

Édité par Chiick il y a 3 ans
Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

ça m'a fait la même chose ce matin et quand il est entrain de s'installer tu coches pas le " ouvrir directement " ( un truc comme ça ) puis tu relances city 

toinou
3472 messages
Il y a 3 ans

moi j'ai eu aucun problème :(( bon courage !

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

wtf trop bizarre, moi j'ai jamais eu aucun problème tu devrais aller voir Kaana si vraiment t'arrives pas à l'installer je pense il pourra t'aider

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'ai jamais eu ce problème perso 

Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

okay vinya jvais test

Wolf
153 messages
Il y a 3 ans

J'ai eu ce probléme jai coccher la case juste pour moi et c'est bon

Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

J'ai essayé d'installé l'appli sans coché le truc qui ouvre auto sa marche pas ?

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Hello, il y a eu une mise à jour qui permet de corriger divers bugs sur la version application. Il faut cocher la case afin de pouvoir lancer convenablement l'application.

En cas de souci n'hésite pas à me dire.

Par ailleurs, tu peux te connecter sur la version béta du navigateur en attendant si jamais ! 

Édité par Dylanos il y a 3 ans
Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

je coche a chaque fois mais a chaque fois sa doit se reinstallé justement a chaque ouverture de l'appli.

Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans
Cold
281 messages
Il y a 3 ans

@Ventus- Hello !

J'ai peut-être quelques pistes à essayer, mais je n'ai pas la garanti que ça marchera. Pourrais-tu accompagner tes explications de screenshots afin que je puisse mieux comprendre ton problème ? 

En attendant, essaye d'exécuter le fichier d'installation en administrateur. Et vérifie que tu as bien coché "Juste pour moi (user)" et non pas "toute la machine", le problème pourrait venir du fait que tu n'aurais pas la permission administrateur sur l'utilisateur où tu essayes d'installer l'application. 

Ce ne sont que des pistes, afin de pouvoir vraiment t'aider il faudrait que tu envoies des screens des différentes étapes de ton problème ici, ou directement dans mes MP discord (Cold#0393), afin que je puisse trouver la source du problème et une solution.

J'attends ta réponse !

Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

okayy

Ventus-
7 messages
Il y a 3 ans

Hey les gens bon j'ai trouvé le probléme je pense ,  enfaite j'ai fait sa totalement par hasard, enfaite au lieu de cocher pour faire la mise ajour pour une personne j'ai cliqué sur l'autre option,  une mise a jour pour plusieurs personne et donc sa ma reinstallé l'appli automatiquement et maintenant j'ai plus le bug quand je veut me co voila c'est tout

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer