J'ai bien envie de vous dire mon point de vue sur cequ'a dit Emmanuel Macron lors de sa prise de parole. Il a dit, ecoutez bien, "Les irresponsables ne sont plus des citoyens" eh bah alors si je suis plus un citoyen pas de problème je paye plus mes impôts et je ne vote plus :)
Ca n'existe pas une société sans droit, si moi je ne suis plus un citoyen car je ne suis pas vacciné alors je n'ai plus d'obligation vis à vis de ce pays.
Alors monsieur macron dit les irresponsables ne sont plus des citoyens? Donc les détenus, les majeurs protégés, les mineurs, ne sont donc plus des citoyens?
Irresponsable en refusant une injection expérimentale ? Irresponsable en réclamant la copie des contrats ? Irresponsable en demandant aux labos d'assumer leurs responsabilités en cas d'effets secondaires ? Irresponsable en défendant nos droits consitutionnels ? Irresponsable en privilégiant notre santé avant la société de consommation et de loisirs? Irresponsable en refusant l'inflation de la demande de soins liée aux effets secondaires et aux tests PCR inadéquats selon le cdc et l'inventeur du test ? Irresponsable en refusant de renoncer à nos droits inaliénables ? Irresponsable en contestant l'Etat d'urgence sanitaire instauré en 2020 sur la base de 2% d'hospitalisation covid source ATIH ? Irresponsable en demandant à Véran de se justifier sur l'interdiction ou restriction de prescription des traitements précoces efficaces?
C'est juste IRRESPONSABLE de précipiter un pays vers le chaos.
À noter que Macron en 2016 avait refusé la déchéance de nationalité pour les terroristes islamistes en se basant sur le fait que tout le monde est citoyen. Toujours Macron en 2022, les non vaccinés ne sont plus des citoyens. Les terroristes oui mais les non vaccinés non du coup. La honte..
macron démission !!
Toute ces histoires sont bien compliquées ?
Votez melenchon , avec le soutien du parti communiste !
sasuke
sasuke
macron du balais c clair