Bonsoir, bonsoiiiir ! Petite animation très chaleureuse pour les plus grands écrivains d’entre vous, je vous laisse découvrir…
▫ Lors de cette animation vous allez devoir incarner un personnage mythique grecque ou en inventer un représentant un pôle d'HabboCity (Sécurité/ Communication/ Assistance...).
En rapport avec le don qu’il possède vous inventerez une histoire donc le personnage principal sera vous même !!
Dans cette histoire vous vous nommerez avec votre propre pseudo et préciserez votre don (exemple : Chiick Déesse de l’Amour).
? Les règles :
? Faire son texte sous ce sujet
? L’histoire débute avec la phrase suivante : « Peuple du Forum, je me présente à vous, (Pseudo Dieu/Déesse préciser) laissez moi vous faire découvrir l’endroit où j’ai décidé d’y bâtir mes pierres, dans l’arène du Forum… »
⚠️ Vous avez jusqu’au 15/01 à 23h59 pour participer !
Une participation par personne est autorisée.
? Selon les votes de l’assemblée (vote par réaction sur le forum), trois d’entre vous pourront remporter 18 lots + 8 jours VIP !
(En cas d’égalité nous laisserons le tirage au sort départager de manière neutre)
Bonne chance à tous ! ?
—
(gagnants — participants)
Peuple du Forum, je me présente à vous, Keyzer Dieu de l'Économie laissez moi vous faire découvrir l’endroit où j’ai décidé d’y bâtir mes pierres, dans l’arène du Forum. Mon royaume serait fait de pierres précieuses et de lingot d'or car mes pouvoirs tout comme mon fils Midas sont de transformer tout ce que je touche en or, de plus je puisses créer de la richesse à partir du néant. Mon épouse Saphir règne avec moi dans mon palace, elle et moi avons dû combattre de nombreux ennemis tel que Fenrir, Angrboda et Midgard enfants de Loki. Sur mon trône j'envoyasse mes progénitures Rubis,Emeraude et Topaze dans différents royaumes afin que tous les peuples puissent acclamer le saint nom de Keyzer
Peuple du Forum, je me présente à vous, Atwood, déesse du feu et du foyer romain. Laissez moi vous faire découvrir l’endroit où j’ai décidé de bâtir mes pierres, dans l’arène du Forum. Je suis présente dans chacuns de vos domus, lorsque la nuit tombe et que vous, mortels, cherchez un peu de chaleur sur vos corps faits de chair. J'étais présente la nuit à Pompéi, la veille de l'éruption dévastatrice ayant décimé la ville entière, dans le salon d'un domus de renom construit avec des pierres rares importées d'Égypte, les murs recouverts de mosaïques de marbre colorées réalisées par un artiste de renom. Sur l'un de ces murs, une inscription incisée par un étranger en pleine nuit, dont l'identité n'a jamais été retrouvée : "Les amants sont comme les abeilles, car ils vivent mielleusement". Une citation particulièrement appréciée par les propriétaires du domaine, car elle représentait parfaitement leur relation idyllique. J'ai été témoin d'un amour imparable, ma chaleur contribuant à réchauffer leur coeurs et à entretenir la flamme qui les unissait.
Mais le feu est capricieux. Je ne suis pas responsable de cette explosion brûlante leur ayant coûté la vie. C'est le dieu de la mort qui a mis au point ce plan machiavélique.
Cependant j'ai toujours eu une confiance aveugle en l'amour de ces tourteraux. Ils ont été retrouvés par vous, humains d'aujourd'hui, environ deux millénaires après leur décès, au même endroit, partageant toujours une étreinte éternelle. Vous les avez appelés Les Amants de Pompéi. Le sort horrible de ces amants timides les a fait devenir au fil du temps un symbole inspirant de l'amour éternel. Ils ont vaincu l'éternité, leur amour devenant aussi immortel que je le suis.
Peuple du Forum, je me présente à vous, Egotrip Dieu des enfers. laissez moi vous faire découvrir l’endroit où j’ai décidé d’y bâtir mes pierres, dans l’arène du Forum… . Je serais prêt à vous refusez les portes de l'enfer en échange d'une âme propre, saine. Lors de cette échange vous allez devenir ma priorité, je m'explique. Le moment avec l'échange entre vous et l'âme saine vous garderez le bon qui avez en vous aux enfers et le mal partira avec votre corps. A chaque fois que vous vous comporterez bien là-haut vous aurez un "avertissement" au bout du 5ème un choix vous sera imposé. Revenir au enfer ou disparaître à tout jamais dans l'endroit où les âmes perdues vont. confiance, rejet, souffrance et "manipulation" voici réellement ce qui est caché au fond de moi. J'ai déjà pu vous empêchez de me rejoindre en faisant en sorte que votre mort soit décalée. Je suis toujours à côté des portes de l'enfer afin de voir qui y entre et les raisons de sont arrivées. Il est possible que j'accepte comme je refuse un échange. Tout dépend des raisons de l'arrivée aux enfers. Aucune victoire aucune histoire, les termes que j'utilisent très souvent lors des échanges afin de prouver que j'ai validé l'échange. Seriez-vous prêt à me convaincre de faire l'échange ?
Peuple du Forum, je me présente à vous, Julie déesse de l'amour, laissez moi vous montrer que grâce à moi votre vie sera bien plus belle au côté de votre bien aimé.En effet, j'ai le pouvoir de rendre amoureuse deux personnes et j'ai donc décidé, d'envoyer une poignée d'amour dans ce Forum afin de cesser toutes ces maladresses et de haine à travers ces différents topic. Mon époux Vulcain dieu du feu, ne cesse de se battre afin de faire régner la paix mais si nous unissons nos deux force l'un avec l'autre il n'y aura que de l'amour et de la joie à travers ce magnifique forum. La seule chose que mon pouvoir reflète est la simplicité, la joie mais aussi le bonheur. Toute fois, il arrive que des personnes souffrent à travers ce que je propose, *Le premier amour, l'amour de ta vie* Vulcain, rentre alors en jeu afin de venger chaque filles, ou garçons qui souffrent par amour ! L'amour est pour moi la plus belle force de la vie, voici ma devise. Croyez en moi et je croirais en vous. Merci à vous
Peuple du Forum, je me présente à vous, Chadi dieu des diamants, Cousin de Zeus, je suis ici présent pour vous rendre riche grace à ma fortune illimité de diamants, j'ai le pouvoir de sortir le diamant de la terre des roches et même dans l'océan donc hésitez pas à me faire gagné le prix ci-dessus car ensemble ont va construire un monde de riche et plein de diamant et de fortune.
Alors voyons qui refusera des diamants didonc.
Encore deux jours pour écrire votre histoire ?
LOTS ENVOYÉS ! ?
Ce sujet est actuellement fermé