Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31456
vu que y'a plus blabla-forum
1 2 3
Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

Chiick vraiment je tiens à te féliciter parce que tu fais un travail monstrueux et je pense que personne te félicite assez pour tout ce que tu nous offres.

Même si je suis plus la plus active ici t'es vraiment incroyable et le forum a de la chance de t'avoir car sans toi il ne serait même plus là alors vraiment merci pour tout ton travail t'es vraiment une bête et je suis fière de toi !!!

(je le dis ici devant tout le monde comme ça tout le monde peut te féliciter à leur tour vu qu'on a plus de blabla forum ;) )

934 vues
Kinward
2473 messages
Il y a 3 ans

gg @Chiick

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

chiick tu mérite le poste de responsable forum comme ça tu me recrutes ok

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Chiick fonda de city moi je dis

mattourson
1848 messages
Il y a 3 ans

Le BlAbLa FoRuM cpr donner son avis hein :/// :d 

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Que ce soit sur city, sur les organisations ou même en dehors de city, c'est une fille adorable et je peux en témoigner ! Vraiment, on peut dire "c'est que du virtuel" mais je ne suis jamais tombé sur une fille aussi gentille et ayant la main sur le coeur de manière sincère.

Ily so much

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C rare les filles gentilles ici 

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

mickey c'est qui qui t'a brisé le coeur

win
6872 messages
Il y a 3 ans

blabla

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@mickey ????

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Liew Merciii beaucoup vraiment c'est super gentille de ta part d'en consacrer même un sujet mdr. Je suis vraiment GÊNÉE mais je te mentionne tout particulièrement car tu as pris le temps d'écrire tout ça et sache que ça me touche énormément venant d'une ancienne responsable de ce forum !! Merci encore pour cette attention ♥️

Pour un message plus "général" sans mentionner les autres, merci également c'est même vous qui donner envie (parfois non avec les dramas mais on fait avec) d'être là pour vous proposer des choses. Si à travers le forum, on peut ensemble faire avancer City qui est un lieu de divertissement avant tout, je le fais avec vous et avec grand plaisir, vraiment.

Je vous assure également d'autres ne m'apprécient pas autant ? mais on les aime quand même mdr 

En tout cas, ce que je peux faire à mon niveau pour vous aider n'hésitez pas à faire part de toutes vos suggestions. Bisous à tous la famille, l'amour pas la guerre ?

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

à quand un sujet aussi mignon me concernant ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Mdrrr fais-moi un sujet je répondrais avec tendresse 

JE RIS BIENSUR 

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

mrc chiick pour ces anims t la best des best !!

win
6872 messages
Il y a 3 ans

retour liew resp fofo

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer