Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31455
[CITYMATION] - Vocabulon
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau concours forum ! 

Comme vous avez pu le voir durant nos précédents concours, le thème du mois est : les jeux de société. Pour rester dans le thème, nous vous proposons désormais de participer à une petite partie de Vocabulon. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en réalité d'un jeu basé sur la langue français (pour les plus jeunes) dans lequel ils doivent reconstituer un mot caché en suivant un parcours. 

Le but de ce concours est très simple, vous devrez compléter le formulaire ci-dessous en trouvant les mots cachés à travers les indices donnés (définition, nombre de lettres qui composent le mot ainsi que sa nature grammaticale). 

Après avoir répondu à toutes les questions, vous devrez nous joindre votre formulaire en suivant les indications données. 

? - Les récompenses : 

? - La première place repartira avec 10 lots ainsi qu'un point victoire.

? - La deuxième place repartira avec 6 lots ainsi qu'un point victoire.

? - La troisième place repartira avec 4 lots ainsi qu'un point victoire.

(Rappel : Au bout de 6 victoires consécutives (concours forum/discord) vous remporterez le badge suivant) : 

? - Vous pourrez participer à ce concours jusqu'au lundi 17 janvier 2022 à 16H. Vous possédez donc d'une semaine pour nous envoyer vos participations, une fois ce délai dépassé, les participations ne seront plus acceptées. 

? Lien du formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfzKM0Wdtq4N1fXOqq32EO7j40pWoXnYuRPqyHfJMTBqlkUUA/viewform

Nous vous souhaitons bonne chance ! 

En cas d'éventuelles questions, veuillez directement contacter Eophl#5910 sur Discord.

425 vues
Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

ah je pensais qu'on gagnait le badge je suis déçue flemme alors

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

On adore !

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Sympa

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Plus que quelques jours pour tenter de participer :)

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Allez courage ?

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

Yeah ! Hâte de savoir si j'ai gagné

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

MMoi j'ai win

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bon chance

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

? RÉSULTATS - VOCABULON

Bonsoir à tous. Il y a une semaine était lancé le concours Citymation "Vocabulon", sans plus tarder voici les résultats : 

? - Première place : Féliciations à @Abysse qui remporte 10 lots ainsi qu'un point victoire.

? - Deuxième place : Bravo à @Ryne qui remporte 6 lots ainsi qu'un point victoire.

? - Troisième place : Bravo à @toinou qui remporte 4 lots ainsi qu'un point victoire.

Merci à tous pour vos participations !

On se retrouve très vite pour un nouveau concours forum ! ?

Ce sujet est actuellement fermé