Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31440
remonter le temps
Ane-chan
516 messages
Il y a 3 ans

quand j'étais petite j'aimais trop m'imaginer remonter le temps de genre 300 ans en arrière en prenant avec moi un téléphone pour me la péter, genre je débarquerai dans un petit village au 18ème siècle avec un objet qui fait de la lumière capable de capturer l'instant présent avec des photos, nous on est nés avec mais pour eux c'est quelque chose d'inimaginable donc ils seraient tous choqués, je pense qu'ils me prendraient pour une magicienne ou peut-être même une déesse, à partir de là je me ferai passer pour une prophète, je créerai une nouvelle religion et je ferai en sorte d'amener toutes les technologies qu'on a aujourd'hui à leur époque pour qu'on croit vraiment que je suis un espèce d'être suprême qui vient changer le monde alors que je suis juste une normie qui a remonté le temps

j'en profiterai aussi pour faire des snap du moment où Louis XVI se fait décapiter la tête à la guillotine j'pense

333 vues
3.1416
202 messages
Il y a 3 ans

va pas au moyen âge tu seras traité de sorcière et exécutée sur la place publique ://

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Le fait de pouvoir remonter le temps pourrait poser divers "problèmes" nottament vis-à-vis de ton existence : que se passe-t-il si tu remontes dans le temps et que tu fais en sorte que tes parents ne se rencontrent jamais ?

Sinon j'ai bien aimé ton topic, tu as de l'imagination ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Comme a dit @SkyReyV2 tu as beaucoup d'imaginations ! ?

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

c'vrai ça doit être coool mais bon débarqué avec un téléphone et snapper louis s'faire décapiter j'pense tu vas vite être la prochaine cocote

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer