Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31422
HABBOCITY.ME DDOS + VOLE DISCORD #TENDANCE
DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

Yo les gars aujourd'hui je vous annonce la vole d'un serveur Discord du nom habbocity qui sont les individu du vole ? Hier Habbocity.me à reçu plusieurs attack DDoS de la team d' AnonGhost / RevoltLazer une fois que le vole de serveur à été effectué + le site DDoS et j'ai une question il est complice ce type ? du vole Arlind il est rank Administrateur 

429 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

c'est moi #coupable

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

??

Nujum
1 messages
Il y a 3 ans

Arlind c'est un troll, mais le DDoS que tu parles ça arrive souvent.

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

@Nujum Tout les attack DDoS fin 2020 et 2022 hier et avant hir on été fait par AnonGhost & RevoltLazer pour des raison confidentielles je trouve ça sert à rien de faire sa

win
6869 messages
Il y a 3 ans

ouai

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

preuve ?

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

@Salius Je sais pas si tu l'a remarquer sur facebook & telegram il sont contre les site français et surtout les sites habbo je ne sais pas pourquoi est il on vais publié d'attack sur leur page facebook et telegram  si tu veux son discord c'est AnonGhost#5955

Lande
121 messages
Il y a 3 ans

preuve ?

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

Lande ajouter le sur discord vous aurais les preuves ou contacter les via à facebook il RevoltLazer et AnonGhost revendique leur actes 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer