habbocity retro full d'hypocrisie, favoritisime et des personnes immatures (je vise la gestion) qui savent pas faire leur taff correctement
bah les ip étaient peut-être la même hein, faut justement pas qu'ils se fient au IP @lucille
Il raconte quoi
@Lucille y a plusieurs facteurs qui font que ton IP peut changer et en ayant été modérateur, ça arrive vraiment très souvent qu'un joueur lambda ait l'ip d'un blacklist ou blackbird, que ça soit de leur compte principal ou dc. Et du coup quand c'est comme ça le mieux c'est de vérifier les logs de la personne pour voir si c'est vraiment la personne ou non, et peut-être que dans ton cas, la vérification n'a pas été faite.
Je sais plus ou est passé ton premier message mais en tout cas le mieux c'est d'en parler au resp sécu qui pourra plus t'aider
3 ème topic sur la gestion c'est redondant sah
@Julie ptdrrrr tu y contribues énormément pourtant, sur tous les topic que je vais je te vois te plaindre..
Si seulement tu arrêtais de les up
@Mickey vrai Ivory de son temps modo m'a sorti 9 à 12 comptes qui étaient soit disant mes DC donc reliés à la même IP , bizarrement sur ces 9 à 12 comptes il y avait juste mon compte hess-d qui m'appartenait :/
Jsais pas ca raxonte quoi mais quand jai voulu me co jetais encore blidbird paul alors que je suis pas paul
@Hess-d parfois avec les VPN on retrouve bcp de compte qui sont pas forcément à la même personne, sauf qu'on peut pas savoir si c'vraiment le tien ou pas
Si avec les logs et c'est pas une raison pour ban mdrr
@Mickey Alors si, moi je me suis fais ban car on pensais que jt le dc d'un bl dcp mon frere et mon on c retrouver ban on a du contester et ca a pris 48h a vérifier (askip c pas un modo qui ma ban)
Oui comme je l'ai dit, certaines personnes ne prennent pas la peine de vérifier et ce genre de situation c'est déjà arrivé. Donc oui ça arrive, je dis juste que se fier à l'ip (donc les dc qui sont marqués) n'est plus fiable pour les modérateurs même si parfois c'est le cas, comme les test rapide quoi