Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31382
Qu'est ce que je devrais regarder ?
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir les copains

Breeeeeeef fanatique de Netflix, dites moi des séries ou films a regarder !! 

J'aime vrmt tout en général donc lachez vous, et dites moi pourquoi vous les avez aimé :p

N'hésitez pas a réagir aux messages des autres si vous les conseillez aussi ?

400 vues
Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

peaky blinders pour les voyous 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

@keyzer C'est vrai qu'on m'en a bcp parlé mais je me suis jamais lancé !! A voir?

Manda
1069 messages
Il y a 3 ans

Emily in Paris Jaime troppp ou la meilleure série the 100

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

@manda THE 100 terminéééééééééé depuiis !!! A vrai dire, j'avais même fais les séries en anglais tellement marre d'attendre sur netflix.

Emily In Paris, dps l'année dernière ma prof d'anglais me dit de regarder LOL... je me suis jamais lancé mais on a look un ep en cours c'était sympas. Je pense la finir ! Merci ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

j'ai récemment terminé control z et j'ai bien kiffé  ! Même si dans la saison 2 il y a beaucoup plus de drame, le tout reste très bien. En gros ça parle d'une personne qui divulgue les secrets de tout le monde du lycée et une fille essaye de trouver qui fait ça. Elle n'est pas trop longue et les personnages sont attachants

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

@Mickey JE VALIDEEEEEEEEEEE !! Bordel que des trucs que j'ai déjà vu snif Je confirme control Z vu avec @wadera hihi ct cool

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Rien de tel qu'un bon petit prison break à l'ancienne... mais je crois que c'est sur amazon prime

Mifey
430 messages
Il y a 3 ans

Si t'as jamais vu Tiny Pretty Things je te la conseille x100, je l'ai saigné en quelques jours

Sinon y'a Plan Coeur aussi

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

Kitz sur Netflix est pas mal, Maid aussi 

Et Emily in Paris si tu regardes c'est mieux en VO sous titrée sinon la meuf avec l'accent anglais en français zzzzzzz

SkyReyMz
100 messages
Il y a 3 ans

J'ai bien aimé La casa de papel, surtout pour le côté intriguant !

Je la conseille fortement ?

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos messages vous êtes incroyables 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer