Bonsoir les copains
Breeeeeeef fanatique de Netflix, dites moi des séries ou films a regarder !!
J'aime vrmt tout en général donc lachez vous, et dites moi pourquoi vous les avez aimé :p
N'hésitez pas a réagir aux messages des autres si vous les conseillez aussi ?
peaky blinders pour les voyous
Emily in Paris Jaime troppp ou la meilleure série the 100
@manda THE 100 terminéééééééééé depuiis !!! A vrai dire, j'avais même fais les séries en anglais tellement marre d'attendre sur netflix.
Emily In Paris, dps l'année dernière ma prof d'anglais me dit de regarder LOL... je me suis jamais lancé mais on a look un ep en cours c'était sympas. Je pense la finir ! Merci ?
j'ai récemment terminé control z et j'ai bien kiffé ! Même si dans la saison 2 il y a beaucoup plus de drame, le tout reste très bien. En gros ça parle d'une personne qui divulgue les secrets de tout le monde du lycée et une fille essaye de trouver qui fait ça. Elle n'est pas trop longue et les personnages sont attachants
Rien de tel qu'un bon petit prison break à l'ancienne... mais je crois que c'est sur amazon prime
Si t'as jamais vu Tiny Pretty Things je te la conseille x100, je l'ai saigné en quelques jours
Sinon y'a Plan Coeur aussi
Kitz sur Netflix est pas mal, Maid aussi
Et Emily in Paris si tu regardes c'est mieux en VO sous titrée sinon la meuf avec l'accent anglais en français zzzzzzz
J'ai bien aimé La casa de papel, surtout pour le côté intriguant !
Je la conseille fortement ?
Merci pour vos messages vous êtes incroyables