Salut,
Ca fait 3 jours que j'essaye de mettre un appart en vente sur le marché et pas moyen, je mets le nombre de diamants, je fais "vendre au marché" et ça me fait "oops! petit soucis, veuillez réessayer". Qql sait pq ?
la photo de l'appart n'apparait pas également, jsp si c'est lié
Merci
Hello,
Si t'es connecté sur 2 appareils différents au même moment ça va te déconnecter, si ta connexion n'est pas stable aussi je pense que ça joue un rôle, si il y a des mobis qui ne t'appartiennent pas dedans il y aura aussi un problème.
Essaye de recharger ton appart, je crois qu'il y a une commande pour ça ?
La commande pour recharger un appart est :reload
La photo de l'appart met quelques minutes à apparaître. (Donc normalement maintenant elle est apparu)
Tu as bien des mobis solides dans tes apparts ?
(Par exemple, un appart avec que des plantes (Monster plantes) ne peu pas être vendu car il pense qu'il y a 0 mobis dans l'appart)
Il y a des mobis qui ne sont pas à toi ?
Merci pour vos réponses, du coup tous les mobis sont à moi, ma connexion est ok, et il y a bien des mobis solides... La photo n'est toujours pas apparue, j'ai essayé de faire :reload mais toujours rien mdr, je comprends pas trop
Je pose une question pour ceux qui savent : Si elle a atteint un nombre d'appartements non vendus sur le marché et qu'ils se restock comme les badges ça jouerait pas un impact sur le fait qu'elle sache pas mettre celui là ?
Coucou ! Ça me l'a déjà fait et parfois ça se recharge tout tout seul donc attends un peu voir et sinon je te conseillerais de voir avec @Filou si jamais le problème persiste