Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31366
Suggestion
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Rendre public les choses en développement pour le jeu ainsi que les suggestions prises en compte et qui vont être développées et permettre aux joueurs de voter pour les suggestions qu'ils estiment les plus urgentes pour le jeu

"Créé par la communauté pour la communauté" ?

362 vues
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Le premier point sur les choses en développement public, je suis pas trop d'accord, la communauté attends des nouveautés donc ils restent en attendant de les voir : ça doit rester un minimum secret pour l'effet de surprise. Et si c'est pour rendre public des nouveautés pour avoir déjà des gens qui critiquent avant même la sortie ce serait un peu con. Je prend bien en compte ton "LES", aucune application ne divulgue la totalité de ses nouveautés en avance et même sur des applications proposants des accès "bêta".

Deuxième point, je suis d'accord au moins tout le monde donne son avis et ça remontrait les informations plus facilement et plus lisiblement au premier coup d'oeil. 

Édité par Emulation il y a 3 ans
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Oui mais voilà le soucis, là on nous sort une version dark (j'aime beaucoup j'ai les yeux fragiles) mais objectivement je pense qu'il y avait vraiment des choses plus urgentes, comme le fait que la version web soit difficilement jouable, c'est pour ça que je propose cette idée, dans ce sens! Après les thèmes ne sont pas obligés d'être ultra développés, juste pour pouvoir axer ce que la communauté aimerai et a vraiment besoin

Édité par rustik il y a 3 ans
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Si tu veut mon avis ça ce travail déjà la version web, j'ai croisé Kaana et l'administration sur un serveur discord de developpement étranger qui leurs a attribué la première version test après la fin d'adobe pour pouvoir relancer City sur Google. A mon avis le système sur le web ne depend pas d'eux (si je me trompe dites le).

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Anticipe si tu parles de la version holo, elle a été abandonnée car trop désastreuse, au profit d'une autre version ( nitro ) bien plus stable et fonctionnelle, mais toujours incomplète, mais en effet ces deux versions ne dépendent pas trop d'eux 

La suggestion de Autunno je suis entièrement pour, parce que "l'effet de surprise" est extrêmement risqué lorsque tu ne sais pas ce que veut ton rétro, des effets de surprise on en a eu un grand nombre mais une majorité n'a été que de mauvaises tandis que les bonnes étaient pour des détails plutôt insignifiants

@Autunno même s'il y a plus important à faire, ça ne veut pas dire que ça ne doit pas être fait, le thème sombre est un travail qui se fait sur deux heures et en terme de temps fourni / travail rendu, le thème sombre a le droit de sortir avant certaines choses qu'on considère plus importantes ( à condition que ce thème sombre soit bien foutu hein ? ), parce qu'une chose importante pourrait très bien se réaliser sur un mois, une petite mise à jour entre deux pour patienter n'est pas de refus et serait même bénéfique pour entretenir une bonne image de la gestion de ton rétro ( à condition que ça soit bien foutu encore une fois )

En ce qui concerne l'argument "choses plus importantes/urgentes", ce petit morceau de texte je le vois ressortir très souvent ces temps ci mais avez vous une idée de ce qu'ils pourraient faire de plus important ? J'en ai quelques unes mais j'aime bien dire qu'on argumente pas sans établir les bases de son argumentation, sans base l'argumentation n'a pas lieu d'être, si je dis "ils ont des choses plus importantes", je m'oblige à évoquer, même si ce n'est que personnel, ces choses que je considère plus importantes afin de donner du crédit à ma parole

Puis ça peut faire office de suggestion pour les devs ( si jamais ils nous écoutent, c'est un autre débat )
Quelques unes des choses importantes à faire : patcher de très très nombreux bugs très dangereux que j'ai moi même ( et Zertyazertyu ) reporté à la fondation durant ces deux dernières années, et le faire bien, parce que des alternatives à la con qui laissent passer des variantes de ce même bug et répondre par la suite "bah non c'est patché XD" puis ignorer, bah ça résous pas le problème et ça l'empire même puisque tu n'as désormais plus l'espoir que ça soit patché, vu que """"c'est patché XD""""
Je met cette chose en priorité numéro 1, la sécurité du service et de ses utilisateurs passe avant tout parce qu'il est inutile de mettre à jour un service mort

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Par plus urgent j'entendais surtout rendre stable la version web, personnellement je ne peux même pas vraiment y jouer et y prendre du plaisir à cause de gros problèmes dessus, même si c'est deux heures pour faire cette version, je crois que j'aurai préféré qu'ils se concentrent de sorte à rendre le jeu jouable plutôt... Deux heures par-ci, deux heures par-là pour montrer qu'on fait quelque chose entre deux grosses sorties, accumulées, qui sait combien de temps auraient pu gagner d'autres mises à jour ?

La je ne me connecte plus à l'hôtel car au final je ne peux plus construire avec des amis dans mes appartements ni rejoindre des appartements à sonnette ou encore modérer dans mon propre appartement (et vous savez qu'il y en a besoin!) alors à quoi bon se concentrer sur des choses minimes si au final elles ne serviraient plus à rien car les joueurs seraient déjà partis ?

La je parle d'une grosse mise à jour, c'est sûr, concernant des aspects ajoutés là je suis d'accord avec toi, des petites mises à jour de temps en temps entre de plus grosses nouveautés me semblent correctes mais à l'heure actuelle je pense qu'il y a quand même mieux à faire, régler le jeu déjà là

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@Leptys honnêtement, tout ce qui est d'un point de vue nouveautés je sais pas du tout ce qu'il pourrait il y avoir de plus, je leurs laisse ça. Je sais juste que dans le fond je retrouve plus l'envie de venir ici comme avant, à eux d'y remédier dans ce cas.

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Autunno quand je disais qu'une petite mise à jour serait la bienvenue en patientant une grosse, ce n'était pas explicite mais je pensais bien entendu à une gestion propre des mises à jour, qu'ils ne sortent pas une nouveauté faite en 2h au pif, qu'ils aient un planning réfléchi
Parce qu'en effet ne sortir que des choses faites en 2h va retarder les choses importantes, mais ne faire que les choses importantes implique que les détails seront négligés et que le jeu aura de grandes phases de vide entre deux grosses mises à jour, une fois toutes les grosses mises à jour de faite il y aura ( s'ils n'ont pas la flemme ) l'ajout/le patch/la modification de tous les détails et ça c'est un souci, tu ne laisses pas la commu de s'habituer ou de rejeter la modification d'un détail que tu lui en balances 15 autres, à une grosse mise à jour il faut y coller deux ou trois petites, ni trop, ni pas assez, pour ces deux raisons ( temps à consacrer pour la grosse mise à jour et modification/ajout progressif de détails )

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer