Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31341
? JEU OFFICIEL • Le roi & la reine ?
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

SvvjPxV5ontm2Pm1OwJ6cvCvx_MPxXsxBnupV6WPFWMKQq4nr8FG8p6pFADvZWpmA27brDJk-27CcluASFL2GeSybgEV3iVClw-Ylmxb7GfobsFSCP7NOgwPmsNTYyJY2964AufY

Helloooo à tous !! Animation de rapidité accrochez-vous, c’est parti !!! Qui seront les élus de ce jour ? ?? ?? 

A l’occasion de l’Epiphanie et donc de la célèbre « Galette des Rois » , les deux premières personnes (une fille et un garçon) qui commenteront ce sujet se verront tous les deux remporter :

?? 12 lots + 5 jours VIP

En tant que futur (e) roi et reine, vous commenterez ce sujet avec une phrase ou un mot évoquant la royauté ! ? 

UoCBfnSZKsuZ4YX1kkkoX9sRlo5EnwilgHncNGUHuxmHlyv_zPrUBhYrXk5PdKjJCOpA-QvCXtLlfxyICWeeC-C9mZD_iI-RumeixYVJt6YgxjXTeHxZy6R74qTapKHyhTubu3I-aYZhyrYjbcbyWMmNH1G3HOph1QovAiFiNYqPXK8PYM0IbCHsrY6A6AnEpS1Wmhcy0uR6qKCmzLsTcV28NZMUiY_1ybiWre8-qIihHshhp9MjsgE_hDXBD-MhQ7fR5xQo7j_ir-pG

(gagnants - participants)

Bonne chance à tous ! ♥️

334 vues
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Mon roi t'es où ? 

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Umine

ego
129 messages
Il y a 3 ans

Qu'on lui coupe la tête !

Volagal
443 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à ma reine

Manda
1065 messages
Il y a 3 ans

roi soleil

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Son altesse (PS: le rouge arrache les yeux sur ce fond surtout le Bordeaux)

Édité par Emulation il y a 3 ans
Itachi
50 messages
Il y a 3 ans

AU BÛCHER !

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Princier 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Julie & @Volagal bravo, vous êtes les élus de ce jour !!! Et comme le hasard fait bien les choses je trouve la simplicité de vos phrases très complémentaires ?

UHFYpUluYLnCCvJxaiGrnJgTYPcdhCPEVaelk6EkrcmLJQTpIWwQZQph2QMh3y5wufxlAqd8RWHdP52U2FAvoWjBquRClyXiYKFQS3Vp5tHZh6ehdZ1l1jJIpTFFNmlNs0ni11Fi

Les participants évidemment le badge de participation quoi qu’il en soit, bravo !!! ?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Désolée pour la couleur d'ailleurs j'essaierais une couleur plus visible dorénavant !!! Merci à tous encore ???

Filou
457 messages
Il y a 3 ans

Lots envoyés ! 

Ce sujet est actuellement fermé