Hello tout le monde,
Tout d'abord bonne année à tous ! Que vos voeux se réaliseront cette année ❤️
Il y a eu pas mal de personnes qui ont été atteintes du covid (dont moi) et j'aimerais savoir (ou selon vos proches etc) s'ils ont encore des séquelles à cause de ce fichu virus?
J'ai du mal à réspirer, j'ai l'impression qu'il me manque de l'air de temps en temps (ce n'est pas au point d'aller a l'hôpital) mais j'aimerais savoir si bcp de personnes sont dans mon cas et si oui comment vous vous faites aider?
Pas de commentaire méchant svp, je vous remercie les bg's ?
Coucou ! Meilleurs vœux à toi également et c'est vrai que beaucoup de personnes l'ont attrapé entre la fin de l'année dernière et ce début d'année trop bizarre ?
Un de mes frères a vraiment mal vécu LA (je corrige) covid et genre sur ses poumons il a un cicatrice à cause de ça, c'est pas vraiment un truc qui dérange mais bon se dire qu'à cause de ça y a une cicatrice sur un poumon c'est pas ouf
Coucou,
Bonne année à toi aussi !
Pour ma part, personne de ma famille ne l'a eu, donc j'ai eu de la chance.
J'espère que tu vas mieux depuis ? ?
@Mickey désolé pour lui, je lui souhaite de ne pas avoir de difficultés suite à ça plus tard ?
Salut.
J'ai eu le covid.
Mais je n'ai eu aucun symptôme pendant et après. Donc je n'ai pas de séquelles
Plus que jamais ma foi ?
@franchementjsp Techniquement non selon les médecins, mais bon on sait jamais ce qui peut arriver, mais bon on l'espère !
fdp