Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31328
COVID CE FICHU VIRUS
franchementjsp
5 messages
Il y a 3 ans

Hello tout le monde,

Tout d'abord bonne année à tous ! Que vos voeux se réaliseront cette année ❤️

Il y a eu pas mal de personnes qui ont été atteintes du covid (dont moi) et j'aimerais savoir (ou selon vos proches etc) s'ils ont encore des séquelles à cause de ce fichu virus?

J'ai du mal à réspirer, j'ai l'impression qu'il me manque de l'air de temps en temps (ce n'est pas au point d'aller a l'hôpital) mais j'aimerais savoir si bcp de personnes sont dans mon cas et si oui comment vous vous faites aider?

Pas de commentaire méchant svp, je vous remercie les bg's ?

373 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Coucou ! Meilleurs vœux à toi également et c'est vrai que beaucoup de personnes l'ont attrapé entre la fin de l'année dernière et ce début d'année trop bizarre ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Un de mes frères a vraiment mal vécu LA (je corrige) covid et genre sur ses poumons il a un cicatrice à cause de ça, c'est pas vraiment un truc qui dérange mais bon se dire qu'à cause de ça y a une cicatrice sur un poumon c'est pas ouf

Édité par Mickey il y a 3 ans
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Coucou, 

Bonne année à toi aussi !

Pour ma part, personne de ma famille ne l'a eu, donc j'ai eu de la chance.

J'espère que tu vas mieux depuis ? ?

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Mickey J'avoue quand même ?

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@Mickey désolé pour lui, je lui souhaite de ne pas avoir de difficultés suite à ça plus tard ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Salut.

J'ai eu le covid.

Mais je n'ai eu aucun symptôme pendant et après. Donc je n'ai pas de séquelles 

franchementjsp
5 messages
Il y a 3 ans

@Mickey Mince j'espère qu'il y aura pas plus de complications que ça...

@Chiick ahaha oui j'ai l'impression qu'il y a le covid dans l'air...

@Anticipe faites attention parce que les cas qu'il y a .. c'est horrible! Oui ça va beaucoup mieux à part les problèmes de respiration 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Plus que jamais ma foi ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@franchementjsp Techniquement non selon les médecins, mais bon on sait jamais ce qui peut arriver, mais bon on l'espère !

win
6871 messages
Il y a 3 ans

fdp

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@franchementjsp tant mieux alors, bon rétablissement avec le temps dans ce cas !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer