J'ai toujours trouvé quelque chose de bizarre sur ce serveur mais je n'ai néanmoins jamais mis le doigt dessus. J'ai pu apercevoir beaucoup de sujet dans lequel on nous demande d'exprimer nos avis sur diverses choses. Sans parler des sujets politiques ou autre, mais prenons l'exemple du mode sombre. Je n'ai, jusqu'à ce jour, jamais vu un seul staff qui donne un avis défavorable ou même un avis contraire aux autres. Ils sont toujours tous super emballés.
Ma question est la suivante : sont-ils payés pour être toujours d'accord avec les "nouveautés" d'HabboCity ou sont-ils forcés de donner un avis favorable quitte à rejeter leurs sentiments personnels.
Il y a déjà eu des staffs qui étaient en désaccords avec certaines décisions, juste que ceux sur le forum sont... enfin, ils aiment beaucoup City lol
@Neith. Je suis désolé mais on est en aucun cas d'accord tout le temps avec ce qui est mis en place par la gestion. Notre avis nous a été demandé bien avant que vous puissiez avoir accès au mode sombre pour nous permettre de faire remonter les problèmes et que le système puisse être amélioré pour vous, comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
pk il reste des trucs blanc alors punaise
Car ils ont peut-être tous dit que c'était génial comme ça (insérer émoji coeur)
Ou tout simplement que nous sommes des humains comme tout le monde, nous partageons souvent le même avis que la communauté, car on le rappellera toujours avant d'être staff nous avons était des joueurs comme vous. Ensuite, je pense que pas tous les staffs ont donné leurs avis sur le mode sombre d'HabboCity. Et chacun à son avis qu'il soit personnel ou public, personnellement je n'ai jamais exprimé mon avis sur le mode sombre et je n'ai pas besoin de l'exprimer pour l'instant, car il n'est pas encore très complet et ça ne sert à rien de donner un avis détaillé sur un travail pas encore abouti, mais nous pouvons apporter des suggestions pour améliorer afin qu'il nous plaise à tous
Mehloud à côté de la plaque...
Si vous aviez pu tester le mode sombre à l'avance c'était justement pour faire des suggestions et aider à améliorer, bref, je sais pas si ça sert d'argumenter davantage mdr
Vous êtes dans l'optique de remettre en cause tout décision, parole, façon de nous comporter sous prétexte que l'on est staff, ça devient vraiment dommage que vous réagissiez de la sorte et que vous mettiez tout le monde dans le même panier peu importe le sujet.
Certains staff jouent un rôle d'acteur énorme et vont parler comme si c'était eux qui on fait ces changements et qui contribuent au developpement du jeu alors qu'ils sont rien du tout comme nous tous, alors je te répond que si ils sont d'accord avec tout sans être payés c'est qu'ils sont bêtes !
On pourrait tourner la même chose dans l'autre sens, qu'on ait un avis positif ou négatif sur un sujet concernant la gestion, vous trouverez toujours quelque chose à redire sous prétexte que nous avons le rank staff.
non, ne met pas tout le monde dans le même panier
perso j'ai le mode sombre sur toutes mes appli (quand je réussis à le trouver mdrr) alors je peux que dire oui 8923 fois au mode sombre. Il reste peut-être des zones blanches (apparemment surtout sur le forum) mais c'est bon si c'est pour jouer à l'aveugle c'est pas non plus ouf...
+ petite info: les staffs ont été les testeurs dont certains d'entre nous sommes aller voir Kaana directement en mp pour se plaindre de X ou Y; on va pas se répéter..
Je pensais personnellement que ça aurait été un bon mode sombre mais finalement pas emballée, hâte de pouvoir changer mdr