Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31321
Être à même
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Salut, 

DraftCity ayant fait une faute de français, SkyReyV2 m'a demandé d'expliquer celle-ci. Voici l'extrait :

Le passage surligné, "sauront à même" est incorrect. En effet, nous sommes à même, qui, d'après le Larousse (Définitions : même - Dictionnaire de français Larousse), signifie "être, mettre en état, en mesure de...".

J'espère que cette réponse te conviendra SkyReyV2 !

365 vues
Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Je suis correctrice sur Draft (première correction). J'avoue que quand je l'ai lu, j'ai vu flou mais étant probablement COVIDée (marre)... Je ne l'ai personnellement pas vu.

Merci à toi !!

(Je m'en vais corriger de ce pas si ce n'est pas déjà fait, bisous)

Édité par Neysri il y a 3 ans
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Zut pour une première correction mais ça arrive, ça a du être une faute d'inattention 

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Euh je m'explique pour le première correction, sur Draft il y a un système en deux temps: première correction (correcteur) et une deuxième avec un autre correcteur !!
+ Ça a été corrigé! ?

Toujours ravie de discuter de la langue française et oui, je sais reconnaître des erreurs pour certains qui passeraient par là ?

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Tragédie 

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

ça me pertube beaucoup Wikipédia, quelqu'un pourrait me donner un cours s'il vous plaît MDRR

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Alors là je n'y aurai même pas fait attention !

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

Ah sympa, je savais même pas que c'était une erreur, j'te remercie

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@n0rth3n Wikipedia wtf ???

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ton topic @Autunno ! J'avoue que je n'avais pas relevé la faute ?

Bonne journée 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer