Hey, je ne sais pas si on peut poster quelque part (pas discord svp) du coup, tant qu'à faire postez les bugs que vous avez trouvé (cc leptys)
- Bug d'affichage des mobis où l'on peut gagner un badge dans le catalogue
- Ecran gris quand on nous ouvre dans un appart à sonnette, on ne peut jamais y accéder
- Impossible de kick ou accréditer quelqu'un dans son appartement
elle a dit pas discord, faut pas lire à moitié
Ça reste inutile si discord le propose déjà, surtout que ça reste la plateforme officielle et en plus de ça il y a le support qui (sûrement) les répertories, si on les signales.
Je n'utilise que très peu discord pour City, je ne suis même pas dessus donc non, ce n'est pas inutile... Pourquoi un forum s'il y a un discord ? Taisez-vous au lieu de dire des âneries et concentrez-vous sur le sujet
Pas inutile pour toi oui, faudrait préciser et éviter de faire des généralités quand tu parles d'âneries quand ça ne va jamais dans ton sens.
Faut surtout arrêter d'utiliser h24 discord, y a quasi tout ce qui se passe dessus, faut réduire son utilisation
c'est un moyen de communication comme un autre le forum ;)
ils connaissent déjà les bug tqt
pourquoi c'est tjrs là alors...
Il y a des bugs dessus très importants à gérer qui privent littéralement les joueurs de jouer dessus, donc bon que le sujet remonte encore et encore me semble nécessaire
on privilégie discord + que city j'ai meme pas discord et flemme de me faire dox comme la majorité des gens cet été
la majorité des staffs*
Vraiment dommage qu'ici les joueurs préfèrent parler de discord plutôt que de participer au sujet, du coup je m'y met, je ne joue plus donc je ne sais pas si mes reports sont encore d'actualité :
- Il est impossible de cliquer sur certains mobis, en essayant, ton clic "passe au travers" et tu clic sur le mobi du dessous, s'il y en a un et s'il n'a pas le même bug
- Certains mobis, à priori ceux récents ( à confirmer ), ne s'affichent pas et vider le cache n'y change rien
- Certains mobis possédant des couleurs semi transparentes s'affichent comme étant totalement opaques
- En plus du kick, de l'accréditation et de la sonnerie, beaucoup d'autres fonctions sont/étaient manquantes, voici certaines d'entre elles : le bouton paramètres n'existe pas ( impossibilité donc de toucher aux paramètres caméra ou sonore ), dans le navigateur d'appart le (i) n'affiche pas les informations et cliquer dessus nous fait entrer directement, l'apperçu photo d'un appart est manquant, l'appareil photo est manquant
De mémoire il y en a d'autres, mais ma mémoire n'est pas foutue de s'en rappeler
@Leptys le paramètre est déplacé en bas dans un des onglet je sais plus lequel!
Je rajoute :
- On n'arrive pas à double cliquer sur les présentoirs à badge pour afficher leur nom et description