Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31303
Bug en jeu à corriger.
Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Pour ceux qui clic accidentellement sur la **manette** a coté de la boutique pour acheter des mobiliers, ca affiche une grosse page et impossible de la quitter. Obliger de redémarrer le jeu.

361 vues
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Y'a bcp de bug (sur la version web) je me demande si on peut les poster quelque part pour aider à cibler les soucis ??

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@Autunno ce bug est sur l'application City que j'ai téléchargé.

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Me semble que la demande d'assistance ne fonctionne pas non plus sur l'application tant qu'à faire

Édité par Emulation il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

bug reporter dès le début de la mise en place de la manette et toujours pas réglé à ce que je sache. Sinon t'as juste à cliquer sur un jeu ça va t'emener dans un appart, pas obligé de redémarrer le jeu

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que c'est pas trop pertinent ce problème, enfin c'est mon point de vue

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

genre pour remonter un problème faut que ça soit pertinent..

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@N0rth3rn un problème qui demande à l'utilisateur de redémarrer le jeu est normalement considéré comme étant un problème prioritaire à patcher sur de grands jeux, c'est plus que pertinent

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@Leptys en effet, surtout qu'on ne peut pas cliquer sur rejoindre un jeu car ca ne marche pas donc seul redémarrer le jeu est la solution. Et c'est très frustrant lorsque tu clic dessus alors que tu voulais juste cliquer sur la boutique.

Édité par Nelio il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

ah oui c'est pire que ce que je pensais

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer