Bonjours à tous mes #fans ce sujet sors un peu des mes habituels sujets #buzz et #scoop
Aujourd'hui on va s'inquiéter pour la france depuis 2000 à 2021 et son budget économique !!
Alors tout d'abord Les comptes de l'État sont par ailleurs publiés à la fin de chaque exercice budgétaire : Les comptes de l'État 2020, publiés en avril 2021.
La Cour des comptes a rendu public le 13 avril 2021 son rapport sur le budget de l’État en 2020, ainsi que l'acte de certification des comptes de l’État (exercice 2020), établi chaque année en application de l’article 58 de la loi organique relative aux lois de finances (LOLF).
La Cour des comptes propose sur la plateforme de données publiques data.gouv.fr des jeux de données correspondant au bilan (actifs et passifs détaillés par rubrique) et au compte de résultat (charges et produits détaillés par rubrique) des exercices 2006-2014 du compte général de l'État.
Enfin, la direction du budget propose de suivre mois après mois l'état précis des dépenses et recettes de l'État, ainsi que du solde général d'exécution, comparés aux niveaux constatés l'année précédente. Un tableau synthétique de la situation du budget de l'État est publié dans le Bulletin mensuel de l'Agence France Trésor (AFT).
voilà ce que je pense du budget français bisous mes fans #fanbase #PROCHE2VOUS
mon prochain sujet portera sur un theme decidez par vous en commentaire #LETStheCHOICEtoYOU
xoxo
jul
Certainement ton meilleur sujet depuis que je te suis, hâte de voir le reste.
merci de reconnaitre !! put some respect on my name #NEWjul
lorsque tu veux coller du texte, ne fais pas simplement "ctrl + V", fais plutôt "ctrl + shift + V", ça t'évitera de coller la mise en forme du texte d'origine parce que là sur le mode sombre on a un désastre visuel
Sujet très intéressant pour le coup, tu devrais en faire davantage des comme ça c'est très informatif !! Top ?
Sujet très intéressant, au top ?