Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31285
?• Proposition de débats sur le forum, qu’en pensez-
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

5mIcVDDqpRAd0GAIq8PfmndW8kQUvlIiVaBKMuKMGjkfQQfq3_15i8Iu9kSfj6RSvy7llhb4Y1CYKiTcPQN2r8h_ER-XM7DeZ89gOD1pig_RHuyzM24o_MPmd-op3-V4Mz18LpIi

Hellooo la communauté !! J’ai un tout nouveau « concept » si je puis dire, à vous proposer ! Je vous invite à cette lecture afin de tout bien comprendre le déroulé et surtout avant tout connaître vos avis sur ce futur éventuel « lancement »…

Parfois nous pouvons être révoltés par des faits passés que ça soit sur HabboCity même ou dans la vie réelle. 

Mais bien souvent, nos idées ou ce que nous pensons nous sont propres à nous-mêmes et nous n’avons pas la science infuse et pouvons nous mêler les pinceaux dans nos esprits…

Que pensez-vous de dédier un jour ici même sur le forum, où il sera question de débattre sur des sujets divers et variés ?

À savoir :

~ Vous proposerez des sujets à débattre sous mon prochain sujet « Débat Officiel • Proposition sujets »

~ Pour que les choix soient faits de façon aléatoire, nous laisseront le tirage au sort sélectionner un sujet tous les mercredis

Bien évidemment, ces sujets ouverts n’auront en aucun cas pour but de dénigrer une quelconque personne ou groupe de personnes, il s’agira de faire part de son avis de manière constructive pour développer et avancer ensemble ! 

Selon vos premiers avis, ces débats pourront se faire tous les mercredis (horaires à déterminer). Comme dit ci-dessus, il sera en aucun cas l’occasion de « régler ses comptes », mais plutôt de faire part de manière posée de sa vision des choses.

En attendant vos avis, kiss ?

454 vues
Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Totalement partant avec cette idée !

Edit : Le Week-end si possible

Édité par Emulation il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Une très bonne idée ça mais y a pas moyen de le mettre durant le week-end ?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Mickey Ca peut être possible oui, tant que ça peut rassembler le maximum de monde et que ça conviennent à tout le monde yep ! Un jour et une horaire fixe pour tous 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Déso mais j'y vois aucun intérêt... Si quelqu'un a une idée de débat pourquoi attendre que son sujet soit choisi par le hasard alors qu'il peut lui-même créer son propre sujet sur l'exacte même plateforme ? Une réponse des staffs ? De la visibilité ? Ca devrait être normalement le cas avec les sujets de tous...

ego
129 messages
Il y a 3 ans

Si les gens souhaitent lancer un sujet de débat ils peuvent juste... créer un topic ? Je suis pas sûr de comprendre ce qu'apporterait un "débat officiel"

Edit: tout à fait d'accord avec @Autunno

Édité par ego il y a 3 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Oui je suis d'accord avec vous mais c'est surtout le fait de pouvoir partager/échanger de manière "poser sur un jour" c'est un rendez-vous qu'on pourrait se créer ??‍♀️ 

Le but là de cette annonce est d'avoir la majorité des avis de chacun et voir ce qu'on peut faire ou non par la suite 

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Superbe idée, peu m'importe, le principal c'est que ça soit attractif, vivant et amusant à lire !

SkyReyMz
100 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que c'est une très bonne idée.

Je comprends les avis de @Autunno et @sbtts mais je pense qu'il y aura plus de participants au sein des rendez-vous hebdomadaires car les joueurs s'y attendront. Selon moi, les débats seront donc plus efficaces.

Édité par SkyReyMz il y a 3 ans
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Yesss exactement ! Je laisserais encore un peu ouvert le topic pour avoir plus d'avis et on pourra démarrer en suivant le jour que l'on conviendra ensemble 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Je trouverai plus enrichissant pour le forum un concept autre qui vienne de toi plutôt que quelque chose que tout le monde puisse faire et fait déjà...

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

moi je trouve ça cool !

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

oui à condition quue les sujets soient vraiment intéressants et que les gens y participent sérieusement !! J'espère que tu arriveras à mettre ça en place <333

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

bah après si c'est le seul moment ou on peut débattre avec les staffs vu qu'ils sont jamais sur le forum je suis d'accord, mais si c'est juste avec des joueur y a rien qui sera intéressant

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Oui bonne idée, à voir.

Si le débat est censuré comme votre responsable forum tente de le faire à mon propre débat sur mon post alors ça sera du gâchi sinon dans le cas contraire j'y suis favorable.

Édité par Salius il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer