Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31274
MON HARCELEMENT - STORYTIME
jul
38 messages
Il y a 3 ans

Alors tout d'abord cette anecdote est la première d'une longue série qui mène  àmon #harcèlement si vous en voulez + avec preuves à l'appui sert qu'a demander en dessous #fan

Il faut savoir que je suis fan du travail architecturale sur le rétro et ce depuis 2018 je prend des #selfies mais aussi des #paysages pour mes réseaux habbo ou irl car j'adore pour moi c'est de l'art.

Alors j'adore l'équipe d'architecture comme @toinou ou encore @arve et même un peu @6mont avec qui j'ai eu différents otographes et pictures #basedONmyEXP .

Je décide d'agrandir ma collection en prenant un selfie avec @Anastasia et c'est là qu'elle me dit "dégage fatoumata" , je l'ai mal pris surtout avec les évènements de ces derniers jours #DramaFilouETSkyReyMz

bREF pensez vous que c'est du #bully ( harcelement en anglais ) ou non ? pour moi c'est un total oui 

#xoxo jul

440 vues
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

@Anastasia omg you're so cancelled 

Daisy
8 messages
Il y a 3 ans

Omg mais elle ne peut pas être raciste, elle vend des perruques au ling's saloon

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Je trouve extrêmement étrange que tu aies autant de problèmes avec les staffs. Je ne connais pas l'histoire avec la personne concernée mais je te conseille d'aller directement lui parler et/ou de contacter les modérateurs qui pourront vérifier tes propos. La création de ce genre de sujets ne sert qu'à attiser la haine contre les staffs selon moi.

Dans ton précédent sujet tu as écrit la phrase suivante :

"Mon prochain topic portera sur la mode et la fashion !!!"

Je trouve que c'est une très bonne idée. Déjà dans ce sujet tu parles de ta passion pour l'architecture, ça serait une bonne idée de partager quelques photos.

Bonne soirée

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

MDR je t'ai jamais dit ''dégage fatoumata''. Naka mentir de la sorte pour ternir mon image 

Édité par Anastasia il y a 3 ans
Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

y'aaaaaaaaaa pas wsh

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Je trouve ça honteux j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup xoxo

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Tiens le coup bonhomme, ça va aller j'espère que ça ira pour toi !

jul
38 messages
Il y a 3 ans

merci pour votre soutien même si c'est dur   au fait @skyreyv2 pas étonnant tu commentes avec ton second compte pour éviter les dramas dans lesquels tu es !! mais j'adore que tu me supportes #LOVEmyFAN et j'apprécie tes excuses

@Anastasia stop lie (bitch) 

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

ça tourne pas rond

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Oh pour une fois que j'suis complimenté yes

jul
38 messages
Il y a 3 ans

@neysri je cite pas ton blaze ton pue le seum #GratteuseDeBUZZ

toinou réel mais change de look stp

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

@Anastasia t'es de quelle origine 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer