Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3125
Rapporter un utilisateur
2sski
14 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir, Sur ce sujet, je vais vous expliquez de servir de l'outil "rapporter" pour diverse raison. [B][I][U][color=red]En cas de harcèlement quel qu'il soit se présente à moi que dois-je faire ?[/color][/U][/I][/B] Dans le cas suivant, tu es face à des cas de harcèlements , le harcèlement peut-être sévèrement punie, il te suffit donc de nous le signalé . Il te suffit donc de cliquer sur le bouton "[color=orange]rapporter[/color]" , de préciser qu'il s'agit donc d'un harcèlements entre utilisateurs. [I][B][U][color=red]Un cas de cybersex se présente à moi que faire ?[/color][/U][/B][/I] Il faut rapporter l'utilisateur en décrivant précisément ce qu'il dit, un modérateur sanctionnera ensuite cette personne. Un utilisateur diffuse des informations personnelles : Tu observes un utilisateur qui diffuse un numéro de téléphone, une adresse e-mail, une adresse réelle, un compte Facebook, ou quoi que ce soit pouvant porter atteinte à la vie privée d’un utilisateur, il est de ton devoir de rapporter en urgence l’utilisateur. Qu’il s’agisse de tes propres informations ou de celles d’un autre utilisateur, cela est un acte grave et qui est passible d’actions judiciaires et de peines graves. Il te suffit de cliquer sur le bouton "[color=orange]rapporter[/color]" et d’y préciser qu’un utilisateur diffuse des informations personnelles. [B][I][U][color=red]"Autres menaces" : Quelle utilitée?[/color][/U][/I][/B] La section autre menace correspond à toutes les autres situations que tu ne peux pas classer dans "[color=orange]harcèlemen[/color]t" "[color=orange]demande d’info perso[/color]" et "[color=orange]cybersex[/color]". Tu ne peux bien évidemment rapporter que des faits graves qui nécessitent une intervention de la part des modérateurs. [B][I][U][color=red]À quoi sert donc le bouton "ignorer"[/color][/U][/I][/B] Le bouton ignoré sert à ignorer un joueur définitivement tu ne verras plus les propos de cette personne si tu as subit des agacements que cette personne t'énerve et que tu ne souhaites pas le rapporter, tu peux utiliser ce bouton , il est très utile. En espérant que ce tuto vous est aidé.
619 vues
Dyrih
52 messages
Il y a 8 ans
Merci Dzeux :D
Dr.OKLM258
2 messages
Il y a 8 ans
Merci :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer