Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31158
Battlefield ou Call of duty ?
Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

J'ai envie de faire un petit débat pour voir vos goûts à vous. 

D'un côté on a un jeu arcade call of duty, et l'autre côté battlefield qui est niveau réalisme bien + poussé. 

Franchement j'ai adoré call of jusqu'a black ops 2 après la franchise a fait de la belle merde ^^' , jeu sur jeu ca devient ridicule et c'est pas etonnant que battlefield terasse (et de loin) call of, franchement la seule deception de la communauté a été Battlefield V ainsi que hardline a l'époque mais bon ca on va pas le compter :') 

Concernant celui de cette année, encore une fois déçu de call of, un jeu qui est + mis en avant sur le zombie mais niveau multijoueurs c'est vraiment pas ouf. 

Et pour finir, celui actuel de 2042 est un pûr chef d'oeuvre et ca se voit bien sur les chiffres de ventes. Un mélange de battlefield bad compagny 2 et de BF3, les meilleurs de la licence, que demander de plus? 

Allez a vos avis dites moi le votre ;) 

280 vues
Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Call of duty pour ma part même si jaime bien bf ptet psk jai + jouer a call of jsp

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

oui apres ca depend l'habitude

Anatoly
79 messages
Il y a 3 ans

COD,pareil j'y ai jouer le plus surtout sur black ops 2 à l'époque de la ps3 et encore aujourd'hui sur la version pc !! Sinon perso j'adhere au deux dernier call of chacun ses goûts ^^

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer