Tous les putains de jours les mêmes putains de topics en boucle
Tous les putains de jours les mêmes disquettes, les mêmes thèmes, les mêmes débats
Entre les attardés qui repostent en boucle leurs topics RPK concours, troc, ou je sais pas quoi
Les malades mentaux qui repostent en boucle le même topic mot par mot tous les jours (LGBTQ, stopcensure, Matial,)
Les haineux qui postent des faits divers à l'infini suspression après suppr avec exactement les mêmes réponses à chaque putain de fois : origine, jeunes, padamalgam, bon enfant, etc
Les mecs qui repostent des articles, screens ou vidéos qui datent de plusieurs mois/années alors qu'ils ont déjà eu des tonnes de topics
A chaque fois que je viens sur ce putain de forum j'ai l'impression de revivre la même journée en boucle vous allez me rendre fou
Gnneuuh gneuuu Bommer cuck sérieux reinventez vous
Ce forum est une putain de boucle temporelle et nous sommes tous piégés dedans pour l'éternité »
Y'a que moi qui poste de bon truc ! d'actu du monde
tu racontes ta vie là je reconnais
ARAAAAAAAAAAAH MATIAL
Et alors ? Ca topic ne changeras rien. Et puis tu as oublier quelque chose : Les personnes qui font que de se plaindre pour un rien à chaque fois en pensant faire changer les choses et en se pensant intelligent alors qu'ils sont à côté de la plaque.
@!Mawuen J'ai bien l'impression que pour lui, si
Je crois, je t'ai jamais vu sur le forum.
Si tu trouves qu'il y a souvent la même chose, n'hésite pas à faire tes propres sujets
Enfin bref, le but est de divertir. Oui y'a des sujets récurrents mais on va pas remonter les presque 1000 pages pour trouver un sujet "Vos cadeaux de noël" -___-
oui
@Oleg.Carkov si t'as des idées pour le révolutionner tu peut t'en occuper du coup
C est quoi un newfag ?
@Oleg.Carkov libre à toi, ça ne peut-être que bénéfique dans tous les cas