Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3112
Trophée SMowZY DESIGN
SMowZY
11 messages
Il y a 8 ans
Salut je vous présente le trophée que j'ai réalisé ( je suis débutant ) :p [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213559TropheFiniAppart.png][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_213559TropheFiniAppart.png[/IMG][/URL] Bonne Journée
805 vues
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
stylé pour un débutant, continue :p
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Magnifique !
Dyrih
52 messages
Il y a 8 ans
Pas mal :D
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Maginifique !
Sparwari
21 messages
Il y a 8 ans
Les lettres viennent d'un générateur, et le socle est de base sur l'hôtel. Résultat = aucun travail...
SMowZY
11 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup :) Sparwari tu juges tu ne sais pas j'ai passé du temps à  le faire donc ne dit pas qu'il y a aucun travaille
SMowZY
11 messages
Il y a 8 ans
Oui le générateur est une écriture mais comme je le dis je suis débutant ^^ j'ai rassemblé les lettres, fais le contour de tout ça ce qui ma pris du temps donc dire qu'il n'y a pas de travaille je trouve pas ça classe de ta part ^^"
Sparwari
21 messages
Il y a 8 ans
"j'ai passé du temps à  le faire" =/= plagiat Je le répète : il n'y a aucun putain de travail sur ton image, c'est un vulgaire montage qui prend même pas 5 minutes à  être fait. D'ailleurs tu n'as même pas placé les lettres verticalement, c'est tout penché...
SMowZY
11 messages
Il y a 8 ans
Sparwari le trophée de Ayinsower c'est aussi du plagia alors? PS je le critique pas car il fait des choses magnifiques Enfaite tu vois que certaines personnes trouvent mon trophée joli et tu viens pour casser et dire que c'est simple j'ai jamais dis que c'étais compliqué donc stop d'être jaloux ^^
Sparwari
21 messages
Il y a 8 ans
Exactement c'en est un.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Arretez de faire up des messages qui date de 3 ans , merci !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer