Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31119
[DEBAT] Les badges
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Qu'en pensez-vous de la flambée des badges ces derniers temps ? 

Perso, ce qui me désespère c'est le prix des badges que peuvent mettre certains au marché .. Etant sur plusieurs organisations, j'aurai aimé parfois recevoir des diamants ou même des CC au lieu d'un badge, pas vous ? J'attends vos réponses ;)

577 vues
Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Hello, normalement si tu es sur des organisations et que tu montres une certaine activité, en fin de mois tu es censé recevoir une certaine somme de CityCash's et de diamants 

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@settio oui certaine mais pas toutes :/

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Quitte les orga où tu trouves que t'es pas assez payé c'est aussi simple que ça

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@autunno on en a déjà parlé rohhh

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Justement, au final tu trouves que t'es pas assez payé donc c'est que je n'avais pas tort 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

J'avoue mdrr y a des orga carrément on reçois que dal, c'est pas normal que dans certains mois sur 5-6 orga offi je ne reçois aucun diamant ni citycash en fin de mois, mais bon je reste uniquement à cause de mon poste qui m'aide à m'améliorer dans le domaine 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Il y a d'autres moyens de vous améliorer dans les domaines que vous souhaitez, j'en suis sûre...

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Oui mais ça reste aussi un moyen, j'aime mon poste donc voilà pourquoi le quitter ?

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

C'est le kink de certains de jouer les esclaves après tout, chacun ses délires

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Wtf mdrr si t'aime ton poste et que t'es satisfait des badges récompenses en fin de mois il est où le souci ?

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Oui ça c'est un autre débat, moi je veux des CC car c'est compliqué d'en avoir pfff

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

waz ze fuke koie ^^ 

@bellamy je doute que ça soit avec des orga que tu en auras ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est une option ^^ mais sinon y a ausssi les giveaways qui aident aussi ou les dons (ou même être staff City ahah)

Édité par Mickey il y a 3 ans
win
6872 messages
Il y a 3 ans

c coul

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer