Bonsoir, je voudrai calmer le jeu, depuis 2 jours des dégénérés nous font passer pour des extrémistes mon ami et moi.
Le pire est que celle qui fait ça se proclame «musulmane» mais bon osef cela va de soit c'est pas le problème.
Le problème est la diffamation, le problème est de sortir les messages de leur contexte, le problème est qu'ils ne viennent pas m'en parler directement à moi pour obtenir des explications, le problème est qu'ils (ils se reconnaîtront) une PLS façon MMA sur discord lorsqu'ils ont voulu débattre avec moi sur un sujet. C'était pas un débat, ça s'est transformé en leçon théologique.
Donc chut à ceux sur le topic qui poste en disant que l'on ne connaît pas ou quoi que ce soit, la créatrice du topic sait absolument que l'on s'y connaît.
Coordialement
Bonsoir c'est moi l'auteur lol.
Roger raciste
Des idiots qui n'ont rien compris au coran ... triste
Lolita continue à discuter de l'immigration, on verra qui parle le plus de qui ^^
Bonjour,
Comme indiqué dans l'autre topic que j'ai fermé, pour vos signalements il faut se référer à un modérateur pour qu'il regarde en détails et puisse comprendre ce qu'il s'est passé. Je ferme ce topic pour éviter les débordements
Bonne journée
Ce sujet est actuellement fermé