Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30964
Coucou! Je cherche...
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Coucou, j'ai vu l'autre jour passer un sujet parlant de recrutements en tant que pixel artiste, j'aimerai bien savoir quelles organisations en cherchent et surtout savoir où je pourrai trouver des informations sur les organisations ? Pour en trouver une qui pourrait me correspondre... 

Merciii d'avance ?

380 vues
toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Coucou, actuellement notre organisation à Audrey et moi avons des recrutements d'ouvert pour un Pixel Artiste si jamais ça peut intéresser

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Ca ne me dit rien, je ne sais pas quelle est l'organisation ni en quoi elle correspond x)

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Tiens le lien -> https://discord.gg/yGJRrEdrJh

L'organisation s'appelle BadgeShop, elle est basée sur l'économie, la provenance, l'animation, la création des badges principalement

jsaipa
1818 messages
Il y a 3 ans

bonne chance à toi  en tout cas!!! 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

à peu près toutes les organisations en cherchent (ou presque), à toi de voir l'organisation qui te va le mieux. Sur citycom, il y a la liste des organisations certifiées avec une description de ceux-ci (elle n'est pas complète). Sinon il y a aussi des organisations non officiels qui en recherchent comme foxity, we do pa etc. 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à rejoindre le discord 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Up! ?

Filou
459 messages
Il y a 3 ans

Hello

Tu peux m'ajouter sur discord Filou#1311, je vais t'inviter

Bonne soirée 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer