Après la bête de l'Apocalypse devant l'ONU, voici maintenant le Dragon qui apparaît au Rockefeller Plaza juste devant le démiurge. Le dragon c'est évidemment Satan Apoc 13 2 : "Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité" Rituel occulte en cours...
j'ignorais que dans city on s'intéréssé l'apocalypse dans la bible méme si en vérité sa m'intérésse aussi, c'est vrai que c'est un dragon en statue et sa donne en apparence la puissance d'une entreprise peut etre pour les idoles tel que les star ou d'autre chose .. et sachent que la fin s'approche petit a petit... je ne suis méme pas étonné de voir sa... de l'idolatrie
SOON
jcrois t'as pas réussi à mettre d'image
Wow, c'est mon thème d'étude en ce moment !!!! Que pensez-vous du but de cette bête, autrement formulé ; Pourquoi la bête est-elle là ? (avec versets à l'appui si possible)
j'ai rien compris
heum sans offensé c'est une statue de dragon ... hors si satan existe c'est un étre vivant puisque on le décrie comme vivant sa c'est non vivant
Pour moi la bête n'est pas là (fin pas juste pour moi d'ailleurs) elle est sensé arriver après l'enlèvement. Ça ne reste que des statuts (mauvaises ou non) en tout cas c'est vraiment à surveiller tout ça
@Mickey , dans les Ecritures, c'est écrit que la Bête va apparaître avant l'enlèvement pour faire regner l'apostatie (1 Thess 2:1-3) et moi je crois qu'elle est déjà là et qu'elle se prépare. Après de son identité, elle est représenté sous forme de Bête dans la Bible mais en vérité elle représente un état (de ce que j'ai trouvé suite à mes recherches). Après ça dépend de quel Bête on parle pcq y'en a plusieurs dans la Bible mais la première est déjà là et elle se prépare lol
@inaya--. Oui c'est vrai que la, dire que c'est cette statue est la Bête c'est moyen moyen... Mais les choses ''spirituelles'' ne sont pas à juger avec notre conscience haha. On peut voir que dans la vision de Jean qu'une image de la Bête a pris vie grâce aux pouvoirs qui lui ont été donné (Apocalypse 13:14-15), comme quoi..
Je sais pas du tout de quelle bête tu parles mdrr mais je vais essayer de retrouver le verset qui montre que la bête viendra après l'enlèvement
@Mickey à mon avis c'est fort possible que ce verset n'existe pas mdrr, mais vas-y j'attends
Je me suis trompé avec la marque de la bête zzz désolé
Alors... Je n'ai pas lu la bible, le coran ou tout autre livre religieux. Donc j'ai pas la référence dont vous parler.
Je me prononcerai donc principalement sur l'oeuvre en elle même.
Elle est très jolie. Pleine de couleurs. C'est une fusion de plusieurs créatures dont j'aime bien le résultat. Chapeau l'artiste.
D'ailleurs, vous avez vu qu'en bas à droite il y a une plus petite statue avec une sorte de tête de mort. On dirait quelle est à taille humaine celle-ci.
Elle m'intrigue plus que la grande. Hâte de pouvoir voyager pour admirer ces oeuvres
@Niko Oui, j'ai vu ça haha ! Moi les couleurs des oeuvres me font penser au film ''Coco'' lol. Moi j'aurais bien aimé regarder une interwiew de l'artiste et de savoir quels ont été ses projets en créant ces oeuvres, histoire de savoir ce qu'il avait derrière la tête. ça m'intéresse particulièrement mais c'est vrai que ces ouvrages sont bien faits !