Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30904
GTA 6 ANNULER ? GTA [META ]
1 2
DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

Salut, C'est Dominus aujourd'hui nouveau sujet sur GTA pour les gens qui ne save pas y'aura pas de GTA 6 c'est pas rentable + ça intéresse pas le PDG + c'est plus vraiment dans l'air du temps soyons honnête un full Online + jeu medieval en casque de realite virtuel le sera bien ( c'est mon point de vu pour moi y aura pas de GTA 6 ) De tout façon une nouvelle map sur GTA 5 est prévu mais pas avant l'arrêt des mises à jours sur PS4/Xbox One qui interviendra après la sortie des versions PS5/Xbox Series X aucune nouvelle map avant cela et c'est logique pour moi...

Les PS4/Xbox One étant pas assez performantes pour des nouvelles maps il est impossible d'en rajouter dessus sans causer des pertes de performances et d'autres bugs si on rajoute que sur PS5/Xbox Series X directement en continuant certaines mises a jours sur PS4/Xbox One sa va gueuler aux inégalités et a l'irrespect alors pas d'autres solution que sa Sortir GTA Online sur PS5/Xbox Series X en mars 2022 attendre 1 an en continuant les mises a jours puis vers vers fin d'été 2023 fin des mises a jours sur PS4/Xbox One fin 2023 probablement décembre grosse mise a jour majeure avec pas mal de nouveau contenu + nouvelle map sa va forcer les gens a migrer sur PS5/Xbox Series X puis debut 2025 fin des transfer de personnages Pendant ce temps sorti du jeu medieval en Open World avec possibilite de jouer en casque de realite virtuel + metaverse.

Du coup pour moi un jeu medieval + continuite de GTA Online c'est le plus probable pour le moment ya toujours rien pas de GTA6 et bien ya rien qui correspond a sa quand on regarde les previsions de depense en marketing chez Take Two par contre pour des grosses évolutions de GTA Online + jeu medieval et le metaverse ça pourrait le faire et puis on ai a une époque differente donc faut rien attendre de gta6 ce jeu qui existe meme pas

Où diable est GTA 6 ?" : Un homme court sur scène pour demander la date de  sortie du nouveau jeu de Rockstar lors d'une émission de télévision en  direct - NotebookCheck.net News

516 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Sauf que GTA6 c'est pas annuler.

D'ailleurs, il y a des rumeurs comme quoi ils vont faire des annonces lors de l'événement #TheGameAwards 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OS4m2O3V93o&feature=youtu.be[/youtube]

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Hmmm je suis perplexe. Gta est le jeu vidéo qui explose toutes concurrence, en moyenne Rockstar développe un jeu tous les 5 ans, Gta 4 en 2008, Gta 5 en 2013 , et logiquement on aurait dû avoir Gta 6 pour 2018 sauf qu'on a eu Red Dead redemption à la place ( un gros jeu evidemment ) donc vu que le covid est arrivé y'a 2 ans ca favorise pas le travail du studio. Franchement personnellement si on veut être raisonnable le jeu devrait sortir en 2024-2025 sur les nouvelles consoles next gen. 

Koemi
15 messages
Il y a 3 ans

Après il faut attendre un jeu ça met pas 2mois à le faire, gta6 sera pas annulé car c'est grâce pratiquement à ça que rockstar gagne des fonds donc t'inquiètes pas 

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Je vois pas d'où tu sors l'info qu'une "nouvelle map" sortira sur GTA5.. Mais en tout cas la raison pour la quelle GTA6 prend autant de temps à sortir est que GTA5 et son Online marche bien et continue de marcher, donc Rockstar s'est concentré sur le Online. Mais GTA6 sortira et il est déjà en cours de préparation, des infos sur l'univers du jeu ont même fuitées. Mais faut pas s'attendre à ce qu'il sorte l'année prochaine, les premières infos sortiront vers 2024 je pense.

Wolf
152 messages
Il y a 3 ans

Faudrait peux être aussi qu'il y est des PS5 en stock pour sa ^^

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

@Carte @Niko Tu crois toujours au fake new y 'aura pas de GTA6 moi je fais de l'analyse logique et aucune raison qu'il y ai un GTA6 réveille toi !!!

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

c'est plutôt toi qui partage h24 des fake news ici, essayer de donner des preuves logiques aussi ainsi qu'une bonne analyse.. 

Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

pq on parle de gta 5 sur habbocity? svp

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

@SaDyabDominus tu partages h24 des fakes news et tu te plains car d'autres en partagent (selon toi), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Ptdrrrr oui oui d'accord

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Tu donnes même pas tes sources aussi...

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Comme a dit Carte le Online marche bien, mais niveau réalisme on touche du Fortnite. Gta a bien changé depuis l'époque de San Andreas, et je le dis par vécu. Vice city j'etais un peu trop jeune mais san andreas a été le chef d'oeuvre de la licence. Gta 4 était pas trop mal, le 5 aussi mais ce qui rendait GTA au plus haut de son niveau c'est les gangs. Les territoires avec les ballas, vagos, grove, les chinois également c'etait dingue, l'histoire était ouf fin bref esperons y'aura la même nostalgie dans le 6.

DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

unknown.png

Equitable
809 messages
Il y a 3 ans

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer