Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30881
Sécuriser mon compte HabboCity
Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

securisercomptecity.pngSalut la communauté !

Aujourd'hui, je vous transmets quelques conseils qui sont très bons à prendre et qui met vore compte en sécurité contre le piratage.
Il n'est pas rare que des personnes s'introduisent sur le compte d'autres personnes afin d'y dérober des mobiliers, des CityCashs et des diamants... C'est donc pour cela que je prends l'initiative de vous transmettre des conseils afin que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles sans crainte !

1 - L'adresse e-mail :

Nous ne le dirons jamais assez : l'adresse e-mail de votre compte doit être valide ! Il n'est pas impossible que le pirateur change votre mot de passe, si vous avez mis une mauvaise adresse e-mail, il vous sera impossible de retrouver votre mot de passe.

2 - Le mot de passe :

Votre mot de passe doit être très sécurisé, il ne doit pas être identique à un autre rétro-serveur ou réseau social quelconque. Il est également conseillé qu'il fasse minimum 8 caractères, qu'il ait des lettres minucules, majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux, en remplissant tous ces critères, le pirateur aura beaucoup plus de mal à trouver le mot de passe configuré.
Pour cela, je vous laisse faire vos recherches, il existe beaucoup de générateurs de mot de passe qui enregistre vos données (celui que j'utilise personnellement n'est autre qu'une extension Google nommée : Dashlane)

3 - La confidentialité du mot de passe :

Le mot de passe ne doit pas sortir de votre moyen de connexion ! Il est inutile de prendre un générateur de mot de passe si vous divulguez votre mot de passe à tout le monde !
Il ne doit aucunement être divulgué même à une personne car cette personne peut le donner à quelqu'un d'autre et tout ça fait une chaîne sans fin.

4 - Votre code PIN :

Il est très conseillé d'utiliser un code PIN pour accéder à votre compte HabboCity, il s'agit d'un code à 4 chiffres configurable depuis vos paramètres qui devra être noté à chaque entrée dans votre compte (de quoi ajouter une sécurité en plus). Concernant ce fameux code PIN, il n'est absolument pas conseillé que le code soit trop simple (0000 ou 1234...), il n'est pas non plus conseillé que ça soit une année de naissance ou même un code postal.
Votre code doit être simple pour vous mais pas pour les autres !

5 - La vie privée compte également !

Bien entendu, votre pseudonyme ne doit au préférable pas comporter des informations personnelles vous concernant. Par exemple, si vous habitez à Lille, il n'est pas préférable que vous mettiez "Lille" dans votre pseudonyme. Les noms sont également très déconseillés !

En suivant toutes ces étapes, votre compte sera sécurisé à condition que vous ne divulguez pas vos informations bien entendu !

553 vues
Rwarr
316 messages
Il y a 3 ans

Très bon topic ! Merci à toi, c'est toujours bien d'avoir ça sous la main !

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

Beau topic ça nous aidera beaucoup !

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ceux qui n'ont en pas conscience ! 

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

Sympa, et super simple à lire ! 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Moi je veux avoir l'a2f ça me manque 

toinou
3472 messages
Il y a 3 ans

Yeah de la prévention et de l'information, ça on aime !

Aween
216 messages
Il y a 3 ans

trop bien, c'est hyper utile ce genre de topics pour aider les autres !

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Belle initiative 

Mewen
204 messages
Il y a 3 ans

Merci beaucoup à tous <3 @Mickey c'est vrai que l'a2f serait une sécurité en plus... peut-être dans le futur

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

mrc beaucou pour le topic

toinou
3472 messages
Il y a 3 ans

yesss

win
6872 messages
Il y a 3 ans

ok chef

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

"le pirateur", c'est pirate

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer