Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3087
Comment faire connaitre son appart ? [RÉSOLU]
nuclearwaste
2 messages
Il y a 8 ans
Hello !
Tout est dans le titre ; j'aime décorer et j'ai donc crée un "squat" dont je ne suis pas peu fiere ( :p ) mais comment faire en sorte qu'il soit plus connu ? je suis nouvelle :(

bisous bisousss
2221 vues
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Pour faire connaître ton appart tu doit inviter t'es ami pour qu'il vienne c'est tout. ensuite plus il monte dans le classement plus des gens que tu connais pas vont venir et le noté. le mieux c'est le forum comme sa ajoute se qu'il disent. Tholinshy
Irina.DelJunco
1 messages
Il y a 8 ans
[color=green][B]Pour faire connaître, tu dois avoir beaucoup d'amis afin de les inviter ou si ça ne marche pas, tu devrais faire des pubs dans quelques apparts[/B][/color]
Woka
63 messages
Il y a 8 ans
Il y a deux possibilités. - La première étant que tu invites tes amis à  se rendre dans ton appartement en leur envoyant une invitation. - La seconde, est que tu lances un évènement dans ton appartement. Pour cela, il faut promouvoir ton appartement depuis le catalogue!
nuclearwaste
2 messages
Il y a 8 ans
merci ;)
amyqlf
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour!! Je voudrais savoir comment on fait une invitation pour inviter des amie dans un apart. Car moi aussi je voudrais du monde dans mon appart car c'est un Restaurant. Merci. Cordialement: Amy25
CxFR
58 messages
Il y a 8 ans
C'est très simple invite tes amis fait des annonces sur le forum et tu peux peux même ton appart en tendance dans la boutique. et Amy tu as juste à  cliquer en bas à  droite avec un signe qui montre 3 personnes, tu clique dessus, tu sélectionne les ami(e)s que tu veux inviter, tu clique sur envoyer, et tu marque ton message d'invitation et le tour est joué. CxFR Apprenti Guide
Myreds
25 messages
Il y a 8 ans
Ou, crée toi plusieurs comptes rejoinds toi, et quand y a du monde, tu te déconnecte de ton compte, ou invite tes ami ;)
amyqlf
2 messages
Il y a 8 ans
Non tkt je préfère l'autre méthode. Celle de CXFR
Laly.
124 messages
Il y a 8 ans
Il y a inviter ses amis , mais je ne conseille pas la pub dans certain apparts (surtout le spam) , POURQUOI ? sa risque d'insulter plutôt que de venir dans ton appartement ...
XxSiaxX
1 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord sur la méthode de WOKA pour être plus précis : tu vas dans le catalogue(la boutique) puis tu sélectionne Utilitaires en haut à  gauche de ton catalogue puis dans la liste tu sélectionne promo appart et sa t'aidera :)
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 7 ans
oui ou meme t'invite des amis et tu les dit*svp inviter vos ami qui inviteron des ami et exeteras et tu feras de la place dans le forum

Ce sujet est actuellement fermé