Salut, je vous propose mes services pour planter vos graines;
Comment ça fonctionne ?
Vous me donnez une somme de diamants que vous souhaitez investir en graines puis je vous les fais et vous donne à la fin les graines niveau 7 que j'ai farmé.
Chaque graine niveau 7 farmée coûte 2500 diamants.
Données
Avec un investissement de 20k diamants, sur 7 essais, j'obtiens entre 3 et 6 graines niveau 7 en environ une demi-heure/ 45 minutes.
Avec 6 graines niveau 7 farmées, vous avez 10 chances d'obtenir une plante qui rapporte des diamants: 6 graines plantées accouplées donneront 3 nouvelles graines niveau 7 qui donneront 1 nouvelle graine niveau 7 avec une plante qui peut se reproduire en réserve.
Si vous avez de la chance, sachant qu'une plante niveau 20 ou 21 rapporte entre 50 000 et 100 000 diamants en un mois, votre investissement est largement rentabilisé.
Contactez-moi sur discord (Kyllian#0156) ou sur l'hôtel si vous êtes intéressé ?
----------------------------------------------------------------------------------
Liste des essais
----------------------------------------------------------------------------------
Essai n°8
20 000 diamants investis
40 minutes
5 graines niveau 7
Essai n°9 (Pour Bad)
20 000 diamants investis
50 minutes
4 graines niveau 7
Essai n°10 (Pour Niko)
20 000 diamants investis
50 minutes
4 graines niveau 7
Essai n°11 (Pour Bad)
50 000 diamants investis
2 heures
11 graines niveau 7
(oublié de screen ?)
business man
Donc en gros tu vends les graines 7 moitié prix. Hum, à voir si j'en prend
J'ai besoin d'un esclave mais je ne te payerai pas contacte moi
ah ouais t chaud
La liste des essais a été mise à jour, n'hésitez pas à me contacter?
plante-moi ta graine roar
Essai n°11 (Pour Bad)
50 000 diamants investis
2 heures
11 graines niveau 7
(oublié de screen ?)
Motivé ahaha, ça fait plaisir !!