Le movember, qu'est ce que c'est ? C'est un événement organisé à l'origine par la fondation australienne Movember Foundation Charity !
Pendant cet événement, les hommes sont invités à se laisser pousser barbe et moustache durant tout le mois de novembre pour sensibiliser sur les maladies masculines
Le concours est donc un concours de look où vous devrez mettre en évidence votre barbe et moustache pas rasées depuis le 1er novembre !
1) 10 boxs, 5000 diamants et 6 points Discord
2) 6 boxs, 2500 diamants et 4 points Discord
3) 4 boxs, 1000 diamants et 2 points Discord
Pour tous les participants, un badge sera offert : (réalisé par Kaona)
Vos looks sont à m'envoyer en MP sur discord : Girgil#5944
Notre discord : Notre site : ici
Go bonne chance à tous !
sympa comme concours
Je suis imberbe
génial, bonne chance à tous
il n'y a pas de date de fin
C'est chiant de devoir envoyer les looks sur discord, la j'attends d'être acceptée pour pouvoir envoyer le screen..............
?Movember?
Le mois de Novembre est terminé et Movember avec !
Vous nous avez montré tous de superbes moustaches, mais il a fallu vous départager ...
Sans plus attendre veuillez retrouver ci-dessous les 3 grands gagnants de ce concours :
?@Bellamy qui remporte 10 Boxs, 5 000 diamants ainsi que 6 points Discord !
?@Diable il gagne ainsi 6 Boxs, 2 500 Diamants et 4 points Discord.
?@Abysse repars quand à elle avec 4 Boxs, 1 000 Diamants et 2 points discord.
Félicitations également à @Keyzer @Toudoum @Manda @Neysri @Beauteaful et @Tirie pour leur belle participations, ils gagneront donc le badge de participation du mois de Décembre,
Retrouvez leurs plus belles moustaches sur le serveur discord DRAFTCITY en cliquant sur le lien ci-dessous
>>>>>>>>>>DRAFT CITY<<<<<<<<<<