Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30774
[Amb’animateur] JEU OFFICIEL • Histoire du forum
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Moi c’est Mike. Je suis sur le forum depuis très longtemps et j’ai eu l’occasion d’en être staff. J’ai pu changer de poste pour devenir modérateur également ! C’est un honneur pour moi de pouvoir refaire une animation comme je le faisais souvent avant.

Voici les règles de l’animation : Vous allez devoir répondre aux différentes questions du formulaire qui auront pour thème le forum avec des questions qui se portent un peu plus sur le passé. 

⚠ Un seul envoi autorisé par personne !

Vous avez jusqu’au Lundi 29 à 16h00 pour participer.

https://forms.gle/Q4Ph32NKFK5toKb86

? Les récompenses :

? La première place remportera 14 lots + 10 jours VIP

? La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours VIP

? La troisième place remportera 10 lots + 4 jours VIP

Badge gagnants :MoNYZ6bcP5Rohe3Pd8DjQsBtJlott-UPfmQ3FPcplez2NhALBSye8_2d5thlfAIXb9buwLbaE6t9ZB9RgDq8vMF19g8tfWLj2XoYr9UnIvshb3LKyV2dZw6eIcHijezi65D_rtgs

Badges participants : E-jBYh8lfpiqfhyO_UCpa32iHOs0l9YdOWmcO7481JuLJ3ozqNvUjHlYCDa9whtYHFlI9zV3kQU133KY7bznLwXNeY94ve1k2w2wLnP23s9GBnfwEzaHZ0NrZlu1ZNbKeAvqvv1X

Nous vous souhaitons bonne chance ! ?

431 vues
Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à touuuus ! ❤️

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Trop bien

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Bon courage !! Faites bien vos recherches 

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bonne chancee

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est fini mdrr

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est le moment des résultats ! Vu le peu de participants et le peu de personnes ayant tout bon, j'ai décidé d'uniquement sélectionné les personnes ayant eu 7/10 et plus.

Voici les gagnants : 

Félicitations à @Valand qui termine en première place, suivi de @llcoeur en deuxième place et @Mehloud en troisième place ! Bravo à vous et merci aux autres participations pour vos efforts !

Filou
459 messages
Il y a 3 ans

Lots envoyés !

Ce sujet est actuellement fermé