Tout premièrement , je sais pas pour vous mais je me sens plus en sécurité quand y'a pas de modo de co's que lorsqu'il y'en a !
Ensuite je pense que ce rank peut disparaître vu que la plupart des gens ne s'y impliquent pas , à quoi bon persister !
Et l'inéfficacité légendaire dont font preuves certains modo me subjuge !
Je me fais ban pour avoir dis 'soumairde' a un joueur ainsi que l'avoir spam de mention , ce joueur a fait du dénigrement/insulte raciale ! 0 ban , ce joueur m'a provoqué ( tout comme moi ) ! 0 ban , menace ! 0 ban
et lorsque je demande au modérateur ( Unforgiven et Soow ) en pleine réception pourquoi je me fais sanctionner pour un 'soumairde' et que d'autres joueurs ( sous leurs yeux ) lachent des 'nt.m' 'sal. p.te' ces deux modérateur préfèrent tout simplement décliner répondre !
Ca laisse vraiment une bonne image de la modération c'est triste !
@Xionga beau travail !!!
reel
L'individu à l'origine de ce post énumère des accusations auxquelles nous pouvons adherer puisque le contenu semble véridique
réel les modo jamais co meme si que je joue jms au jeux
ça peut être culotté sorti de ma bouche mais ;
malheureusement le post de mod n'est pas le plus facile surtout avec une aussi grande communauté, si ton cas semble véridique alors tu peux toujours en parler à la gestion mais l'erreur est humaine, les mods peuvent pas avoir les yeux partout. certes parfois certains sont sacrément débiles mais là tu enveloppes tout une équipe... le poste de mod demande aussi beaucoup de travail, y a tout les appartements à surveiller + vos messages privés + ce qu'on appel le "chat direct" + la liste rose + les plaintes etc..
si un joueur t'insultes ou provoque, au lieu de l'insulter en retour, signale le directement car sinon tu es aussi en tort.
j'suis le premier à tout critiquer mais les mods ont beaucoup mangé en 1 mois et certaines fois y ont rien demandé, n'oublie pas que l'erreur est humaine et que tu peux aussi faire des démarches en pv (et non en réception devant +80 joueurs) plus "pacifique" que de vouloir les enfoncer ici, surtout que même si je t'apprécie pour les peu de fois qu'on a parlé en privé, si on devait faire du cas par cas, ça ferait depuis bien longtemps que tu ne serais plus sur habbocity..
et le "Xionga très beau travail" je trouve ça culotté pour quelqu'un qui faisait en sorte de rejoindre son équipe :)
si tu souhaites continuer à débattre, defalt#3112
la bise !!
y a un gros ménage à faire dans ce pôle (quand je parle de ménage c'est plus une remise à niveau)
Anis m'a blacklist pour un screen que j'avais mis en lien lightpics , screen ou un joueur prétendait ne point connaitre un autre joueur devant moi , et devant oni cette personne disait que le joueur était son frère , la personne a été dire à anis que c'était un screen d'une photo de lui , anis n'a même pas prit la peine de vérifier le lien lightpics !
J peux continuer @Defalt3112
"" que de vouloir les enfoncer ici,""
Je n'ai pas besoin de les enfoncer ....
Ils le font eux mêmes ....
Véridique. Une modération en carton, une modération inexistante, j'ai toujours se sentiment d'insécurité quand je suis sur HabboCity.me, que les modérateurs soit là ou non. La preuve, sa fait 20 minutes actuellement que je mentione @Unforgiven à la réception, aucune réponse, il préfère faire la causette, au lieu de faire son travail. Quand on ne veut rien fouttre, on ne demande pas à être modérateur. Un grand ménage, serait le bienvenue.
A bon entendeur.
oui fin t'es quand même en dernière chance actuellement et ça fait 3 mois que dès que tu t'embrouilles avec quelqu'un tu lui demandes de venir irl, de donner son snap, tu le menaces etc, donc doses un peu
tonclone , je dois vraiment être dissuasif , au point que des gens dont j'ignore l'éxistance pensent comme moi !
Et que dire des gens qui rpx en apparts ouverts a tous qui injurient clashent menancent alors que quand toi tu lache une injure tu est direct ememrder par les staffs avec leurs gnegnegne ton vocabulaire gnegnegne reste poli ect
Ce sujet est actuellement fermé