Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30755
[ADLS & MADLS] Monochrome & Pré-Histoire - R
1 2 3
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@abysse tu me fais rire

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

@Livalia Je suis choquée du comportement d'un membre de l'équipe pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît :(

EXT3
54 messages
Il y a 3 ans

@Neysri Je pense que déjà pas mal de personne s'en sont prise à Vinya depuis qu'elle est dans l'équipe, j'ai déjà pu voir pas mal d'acharnement sur elle et c'est pas pour faire le prince pompeux que je dis ça.
Ca fait même pas 1 mois qu'elle est dans l'équipe et il y a déjà des gens qui sont là pour la rabaisser et lui manquer de respect en permanence, elle débute à peine dans l'équipe, soyez un minimum compréhensif là dessus, non ?

Je dis pas, il y a d'autres solutions plus intelligente que de dire aux gens qu'ils sont "gavant" et qu'il faut savoir garder son sang froid dans n'importe quel circonstance mais à un moment donner c'est aussi à l'autre camp de faire des efforts là dessus.
C'est vraiment lourd à force et je peux la comprendre sur ce point là ! Maintenant, il faut savoir tourner la page, en esperant que cette fois ci vous serez peut-être un peu moins crochu avec elle et avec les autres staffs qui débutent et qui débuteront parce que là, ça fait peur à voir..

Édité par EXT3 il y a 3 ans
Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

J'ai rien dit vis-à-vis d'elle de méchant moi, personellement, tout va bien. Je ne me suis pas attaquée à elle et pour les autres; je trouve que certains en jouent, c'est évident, mais il n'y a rien eu de virulent ? On émet notre avis et MALHEUREUSEMENT, certain vont absolument pas dans le sens de Vinya...
Je trouve que c'est d'abord aux staffs de comprendre et d'être indulgent - respectueux - (comme eline l'a fait, même si j'me suis pris un sale pic sur lequel je ne dirais rien) et d'apporter une solution/conciliation. Les joueurs resteront les joueurs. En tant que bon français (pour la plupart): ça râlera toujours. Maintenant une chose, si plusieurs ressentent un désaccord, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (peu importe le camp, qu'on soit d'accord). Alors oui, tu défends Vinya mais essaie d'envisager le point de vu/désopinion de l'autre camp...

Je trouve que ramener son copain aussi ça apporte peu de sens, parce que comme tu l'as dit, tu ne suis pas les ADLS. Cependant !! C'est louable de ta part en tant que copain, indéniablement gentil c'est certain!

Édité par Neysri il y a 3 ans
Wiseman
9 messages
Il y a 3 ans

on a été + intelligent avec mon confrère dioscures merci de ladmettre 

Diable
120 messages
Il y a 3 ans

Steve tu n'as rien d'impartial dans le débat, tu défends ta copine tout à ton honneur. Il n'y aucun acharnement juste une réalité qu'on a exposé sans aucune "méchanceté" aucune insulte ni rien. Je n'ai pas participé a l'ADLS et je me contre fou des gagnants, je parle de la consigne et de la non remise en question de l'équipe architectural ici-même. Ca ne coûte rien de dire "Ecoutez, nous sommes désolé que la consigne ne soit pas passé correctement. Nous avons fais une erreur. Pour les prochaines fois, nous essayerons de faire au mieux et si celà ce re-produit c'est avec plaisir qu'on en reparlera encore une fois. Puisque c'est important pour nous que nos joueurs puissent passer un agréable moment en réalisant cet ADLS/MADLS."

Non, on a le droit à : "ça coule de source", "fallait venir demander", "va falloir faire des efforts pour comprendre les choses simples", "ce qui était logique", "Nop j'étais pas hors thème ^^" (un peu de condéscendance ça fait pas de mal sur celui-ci) "vous gavez avec ce thème passez à autre chose" (Désolé les 3/4 des messages sont de toi Vinya mais en même temps c'est toi qui répond)

Diable
120 messages
Il y a 3 ans

Mais oui bien joué Coco et Evan votre appart est propre ?

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

yo je l'ai déjà dit mais oui on sera + précis pour des thèmes comme ça qui posent toujours problème, ça part un peu dans des débats qui ont plus aucun rapport avec le truc de base mais bon, encore désolé de notre part à tous et soyez gentils merci pas besoin de se prendre la tête pour des trucs futiles comme ça, personne est mort dans l'histoire ça va aller 

passez une bonne soirée bisous <3

Diable
120 messages
Il y a 3 ans

eline toi jtm mais la prochaine fois met moi jury

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

esteban bonsoir, non (jtm aussi)

EXT3
54 messages
Il y a 3 ans

Autrement vos apparts sont tous propre, bien joué à vous ! :D

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

bravo 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer