Il va falloir se mettre d'accord sur les thèmes que vous proposez, ça fait plusieurs ADLS ou les résultats ne font pas sens avec les consignes. Je ne sais pas si c'est le responsable qui ne tient pas a ses propres règles ou un jugement fait à la va-vite mais il y a un problème.
(J'en ai rien à foutre des résultats bien joué à tous bien sûr tout les apparts sont sympa en soit)
Va falloir faire des efforts pour comprendre des choses simples alors
Vinya, donc c'est nous les joueurs qui devont comprendre plus clairement ? Je pense qu'on est teubé.
Les staffs ne sont jamais en tord excusez moi, vraiment.
"Nous acceptons les légers débordements de blanc et de noir mais pas trop !"
Toi même en tant qu'architecte tu n'as pas compris la consigne puisque tu as fais 50% bleu et 50% blanc. (Je ne critique pas l'appart mais le fait que la consigne ne soit pas mis en application)
vou ete juste con ez win bj a tous
Comme j'ai déjà pu le dire à Neysri environ 180 fois, sur la consigne il est écrit que les débordements de blanc et noir sont autorisés ce qui pour nous était logique que la consigne s'applique qu'aux appartements de couleur vu qu'il est dit nul part que faire un appartement monochrome tout noir ou tout blanc est interdit, comme pour chaque thème dans tous les cas (mes mp le prouvent) chacun comprend le thème comme il le veut et derrière vient se plaindre si il n'est pas content du résultat, pour ce genre de thème on sera encore plus précis à l'avenir comme ça tout le monde sera content, si vous avez des doutes dans le futur venez nous voir (comme certain l'ont fait cette semaine) ça évitera ce genre de problème ?
Je trouve Vinya hors thème, pour moi c'est 50-50 son appart
@Diable comment ça les résultats ne font pas de sens avec les consignes depuis plusieurs adls
Nop j'étais pas hors thème ^^
Et puis vous gavez avec ce thème passez à autre chose
Les gens, il faut savoir être indulgent... Si vous avez pas compris le but du thème, ce n'est pas grave, ça arrive de pas comprendre, maintenant il faut savoir passer à autre chose.
Les resultats sont tombés, les choix ont été fait, les archis ont fait leurs choix, point barre. C'est inutile de debattre sur ça, surtout pour que ça prenne des proportions aussi futile. Faut tourner la page, le + important c'est de participer ;)
Je sais pas si tu sais @Steve mais certains qui ont parlé ici n'ont même pas participé à l'ADLS, c'est juste leur point de vu...
"Inutile de débattre": pas d'accord, ça évitera peut-être des erreurs de la part de tout le monde dans l'avenir!
Je trouve aussi que s'exprimer de la sorte @Vinya ("vous gavez"), c'est pas malin en tant que staff. Vous en avez marre, ce qui peut être compréhensible ? Très bien, ba arrêtez de répondre, fermez le topic...
@Neysri Alors dans ce cas là, autant faire un debat un minimum constructif et cohérent, parce que là je vois pas grand chose à part des larmes et du sel chez beaucoup de personne, excuse moi du terme.
Il y a du avoir un manque de compréhension, je t'avoue que perso j'ai pas trop suivi l'actu sur l'ADLS et comment ça a été fait mais un peu d'indulgence de votre côté aussi ça ferait pas trop de mal.
En ce qui concerne la réaction de Vinya, je la comprend que ça puisse l'enerver et la "gaver", surtout qu'on lui manque pas mal de respect aussi ! Maintenant il faut plus que ce genre d'erreur se reproduise et que le prochain sujet sur le forum ne prenne pas de proportions pareil
miam le pop corn
Ah mais je comprends que ça l'énerve et la gave, c'est humain, mais y a pas à s'exprimer comme ça en tant que staff je trouve...