Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30755
[ADLS & MADLS] Monochrome & Pré-Histoire - R
1 2 3
Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final. 

Cette semaine ... 

Classement de l'appartement de la semaine : Monochrome

Première place :

Azock - Ton appartement rouge est super travaillé et détaillé. Bravo à toi c'était très jolie.

Deuxième place :

Dioscures & Wiseman - Votre appartement tout en blanc à su charmer les architectes, bravo à vous !

Troisième place :

Galadia & Mercure - Votre appartement à su faire rêver les architectes ! Bravo à vous

Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP ! Clique ici pour voir les appartements gagnants 

Clique ici pour voir appartements gagnants

Classement des assemblages de la semaine : Pré-histoire

Mireva & Toinou - Vos assemblages étaient très jolies. Bravo à vous

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox's. Ils deviennent VIP pour 7 jours ! Clique ici pour voir les mobiliers gagnants 

Clique ici pour voir les assemblages gagnants

------------------------------- 

Clique ici pour découvrir les oeuvres de l'équipe architecturale réalisés cette semaine

Pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7486-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme

- Pôle architecture

1153 vues
Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

"Tout en blanc" -> Thème coloré ?

Rappel des règles: "Nous acceptons les légers débordements de blanc et de noir mais pas trop !"
J'ai dû louper un truc

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

j'ai rien compris 

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

@neysri Il a sûrement pas précisé mais blanc ça passait pour ce thème 

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

jtrouve que c'est n'importe quoi; à partir du moment où y a écrit "mais pas trop" ça veut dire que le trop = ciao, donc TOUT = ciao

MA FOI

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

C'est si tu choississais une couleur autre que noir ou blanc ..... ça coule de source

Azock
432 messages
Il y a 3 ans

En fait, il y a pas si longtemps il y avait déjà eu un débat avec ce même thème d'ADLS. Cette fois ci rien n'avait été précisé et le blanc/noir/gris avaient été acceptés malgré le débat houleux. Le principal argument de certains étaient que le noir/blanc/gris n'étaient pas des couleurs (malgré le fait que ceci dépende de la sensibilité de chacun). Mais avec ce thème qui tombe à nouveau, avec comme consigne supplémentaire (par rapport à la dernière fois) d'utiliser le moins possible de blanc et de noir, je pensais que vous aviez fait attention cette fois ci à éviter toute incompréhension. J'étais moi même mal à l'aise de mettre 3 touches de noir dans mon build. 

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'avec l'expérience des anciens ADLS, ce qui "coulait de source" avec votre post c'était plutôt qu'il ne fallait faire ni noir ni blanc. Maintenant c'est fait tant pis, mais essayez d'être clairs pour ce futur genre de thème. Mine de rien tous les avis divergent à chaque fois, on en a déjà fait les frais c'est dommage de remettre ça sur le tapis. Surtout que les apparts sont beaux, on devrait pas débattre autant pour une broutille

PS : bravo à tous malgré tout, j'ai vu plein d'autres builds et j'ai kiffé le fait que personne n'utilise la même couleur

Édité par Azock il y a 3 ans
Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

Personne n'est jamais venu me faire part de leurs doutes pour ce ADLS ci c'était très clair, d'ou mon " ça coule de source " Si y'avait des doutes fallait venir demander 

Édité par Jaydin il y a 3 ans
Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Les doutes avaient été écartés lors du précédent débat sur l'ADLS dont Azock fait mention

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

Ton appart @Azock est sublime par contre woaw

j'ai enfin gagné pour une fois yeah yeah

Azock
432 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'il y avait de doute chez personne parce que pour ceux qui avaient l'ancien ADLS, on était désormais convaincu de plus faire l'ancienne erreur. Et pour les autres qui n'avaient jamais vu l'ancien ADLS il y avait la même possibilité de build qu'avant. Je vous propose juste d'être clair à 100% avec ce thème la prochaine fois. Je lance la pierre a personne puisqu'on avait fait exactement la même erreur (à l'époque). Et effectivement je suis pas venu en mp (pour ma part) parceque j'avais aucun doute, ce qui n'empêche pas que les avis divergent. Faut éviter ça ... Je discute c'est tout zzz

@toinou merci :) et bravo pour ton madls

Édité par Azock il y a 3 ans
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

J'avoue avoir compris comme neysri et azock car il parrait evident que si c est monochrome on ne devait pas mettre de blanc ou noir alors qu on f'sait du rouge. bref c'est dommage

Wiseman
9 messages
Il y a 3 ans

EZ GG A TOUS

rawZ
13 messages
Il y a 3 ans

BIG EZ GG @wiseman

Wiseman
9 messages
Il y a 3 ans

EZ @DIOSCURES BJ A TOI ESCLAVE

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer