Bonsoirà tous et à toutes !
Je suis entrain de faire une organisation qui sera basé sur le thème de l'animation, sur le run, le trigger et sur plusieurs choses encore !
J'aurai besoin d'aide car c'est compliqué pour moi de gérer une organisation seul, c'est pour cela je cherche une personne motivé(e) et sérieux !
Pour les personnes intéressées, je vous invite à me contacter sur discord. Aguil#2121
Merci d'avoir lu ce sujet et j'espère que mon organisation deviendra officiel ! Bonne soirée ?♂️
nn mdr
Bonjour, attention de ne pas trop t'éparpiller.
Car à trop vouloir plaire à tout le monde, tu ne plairas à personne.
Le truc lorsque tu crées une organisation c'est que tu dois te faire ta propre communauté et ça ce n'est pas facile, j'en ai moi-même fait les frais avec #ReprenonsLePouvoir
Pourquoi ne pas postuler dans une des nombreuses organisations qui proposent déjà ce que tu souhaites faire ?
Je sais que cela fait du bien à l'égo de se dire que c'est toi qui l'a fait. Mais bon...
Après, c'est juste mon avis
@Niko tout dépend du projet et de comment il va être orienté ensuite en vrai. Si il arrive à avoir un concept original qui se démarque des autres organisations, en faisant des activités encore jamais vues et en proposant aux joueurs des choses inédites il peut rapidement monté. En revanche, si c'est pareil que certaines organisations ça risque d'être monotone et les joueurs seront pas forcément à fond dans le projet
ça reprend un peu le thème de GameurCity ton idée
Julie, maintenant sortir des runs faire des tournoi, quete et plusieurs choses c'est comme gc ?
Bon courage pour ton projet !
@aguilpgm bah elle a raison avec la diversification de GameurCity c'est presque identique...
Je te souhaite tout de même bon courage pour ton projet
Il va falloir bien te demarquer si tj veux que ca fonctione maiiiis Bon courage meme si j suis pas du tout gameuse :,)
encore