Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30638
Laboratoire Merck J'ai Eu Une Coupure..
DevilGod666
200 messages
Il y a 3 ans

Salut, Je vais vous dire ce qu'il met arrivé il y a quelques semaines il y a eu une coupure d'électricité en pleine nuit assez étrange sur ma commune problème les communes autour pas du tout impacter la mienne et celle avec le laboratoire Merck. Lorsque cela a couper sa c'est fait en 3 fois comme si les 3 phases alimentant le transformateur électrique on été débrancher une par une de force sans précaution.

Dans cette même nuit il y a eu 3 ou 4 fois l'électricité qui est revenu une a 2 secondes maximum avant que sa recoupe puis ensuite que l'éclairage publique avant de tout recouper puisqu'il arrive a tout rallumer. Plusieurs véhicules de gestionnaire Enedis sont passer sur les différents transformateurs et points de branchement vérifier pendant tout ce temps. Etrangement un bâtiment du gouvernement qui est l'office de tourisme sur la place juste a côté avait toujours de l'électricité j'ignore si ils avaient une batterie de secours ou si ils avaient pas étais couper.

Durant cette nuit la j'avais découvert un truc sur internet avant que sa coupe et bien que j'ai un VPN c'est étrange comme si ils voulaient me cibler moi ou car le labo Merck ce trouvant sur un autre transformateur dédier n'était pas impacter du tout. Voulait t'il tenter de faire griller mon ordinateur avec un court circuit je n'en sais rien mais par securiter j'avais tout débrancher au cas ou. Autre fait étrange et un camion blanc gare juste sur la place a coter quelques minutes avant que l'électricité soit totalement rétabli puis ensuite reparti quand c'est rétabli mais pourtant n'avais a priori aucun lien avec le gestionnaire Enedis

Dernier fait étrange ans les jours qui on suivie ils on creuser dans plusieurs rues au hasard la ou il y a les câbles électriques puis ensuite rebrancher sans même avoir fait la moindre intervention réelle et semblait bien faire semblant de réparer puisqu'il n'y pas eu d'autres coupures d'électricité et qu'ils on reboucher rapidement

Tenter t'il de cacher que c'était un coup monter bonne question.

https://www.reddit.com/user/4466D/comments/qx24hk/il_y_a_quelques_semaines_il_y_a_eu_une_coupure/

Covid-19 et nouveaux médicaments : l'épidémie à un tournant?

Le laboratoire Merck va investir et créer des emplois en France, dont une  partie à Martillac en Gironde

277 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer