Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30612
ÉVÉNEMENT · Amb'animateur d'un jour
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

AMB'ANIMATEUR D'UN JOUR ! ?

?       ?       ?

Hellooo ! En cette douce soirée, voici un événement qui peu certainement vous plaire, voyons...

L'équipe Forum, vous propose d emettre en avant toutes vos idées d'animationsen vous infiltrant dans la peau d'un réel Ambassadeur Forum.

Bien évidemment, le tout sera supervisé par l'équipe elle-même, trêve de bavardage, voici les règles ci-dessous :

Comment faire pour devenir " Amb'animateur d'un jour " ?

Tu envoies par message privé Discord : une présentation de ton animation (nom de l'animation/ règles...)

? Tu indiques un jour où tu es disponible pour 

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à venir en privé sur Discord : Chiick#5559

Conditions & bon à savoir :

- Les formulaires seront rédigés par les personnes selectionnées, les résultats seront également effectués par eux-même (assistées par un membre de l'équipe forum)

- La mention " [AMB'ANIMATEUR] JEU OFFICIEL · "Nom du jeu"

- Notre chèr (e) et tendre animateur du jour, pourra également faire gagner les badges de la semaine ainsi que les lots proposés aux animations officielles & également celui-ci repartira avec un badge exclusif !

Fin de l'événement le 30/11/2021 
_______________________________________________________________________________________________________________

Avant le lancement officiel de cet événement, il sera important pour nous de connaître vos avis et voir les potentiels forumeurs pouvant être intérrèssés par cette proposition. Je vous invite donc à partager vos écrits sous ce sujet ! En espèrant vous retrouver avec nous très vite ! ?

498 vues
Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

c'est comme les anciennes sponso mais en beaucoup plus simple c'est trop cool ! J'espère que y'aura des participants <33

Filou
457 messages
Il y a 3 ans

On espère vous voir nombreux à essayer

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Moi j'ai participé. 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Liew Ouiii je l'espère aussi ! Ahah 

Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Je vais faire un effort 

win
6872 messages
Il y a 3 ans

bofe

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Trop bien @Tykos !!

@axou N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations !

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Ça termine quand? Je suis plutôt quelqu'un de dernière minute quoi !

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Mickey C'est jusqu'à la fin du mois t'as le temps encore ahah 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer