Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30560
je suis 1 provocateur
1 2
win
6869 messages
Il y a 4 ans

cc j'aimerais savoir pq on a ce préjugé sur moi

g l'impression d'etre pris en grippe en sachant que y'a pire (cc matial) comme troll si c'est pour ce vnr pcq je dis un tg autant aller voir plus de sujet et d'avertir les réels provocations mrc

593 vues
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

quand tu vois matial insulter tous les modos en boucle, spammer tous les sujets en boucle, mais qu'il n'est jamais ban bien longtemps alors que sur l'hotel tu peux te faire ban def sur des soupçons ou des accusations non vérifiées, c marrant de voir à quel point la modération est inconsistante

bref, le play préjugé c'est pas ici, j'demande à ce que tu sois sanctionné ++

win
6869 messages
Il y a 4 ans

leptys PROVOQUE ma sanction sanctionné la osi svp

kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans

leptys hater 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

diffamation, j'estime ne pas être une provoqueuse, ses propos sont extrêmement blessants, go le ban svp

LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

+1 pour Leptys 

Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans

@Leptys matial est ban  il me semble 

Édité par Tykos il y a 4 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 4 ans

Tout ban n'est pas égal , les staffs sont des GOD sur city , tu dis à un modo ce qu'il doit faire car il ne le fait pas c'est considèré comme de la provocation envers un staff , XIONGA qui dit elle même que les staffs sont égals aux joueurs , bizarrement on me provoque pendant 2 h , au bout d'un moment je réponds à cette personne et c'est moi qui me fais ban !

PROVOCATION ENVERS UN STAFF  , donc conclusion tu t'acharne pendant 2 h sur un mec tu peux dormir serein , tu dis à un modo ce qu'il doit faire tu te retrouve ban pour provocation envers un staff ! 

VIVE HABBOCITY 

C'est un peu comme anis qui répond ceci : "je m'en fiche de votre histoire, c'est pas la peine de m'envoyer des screens pour se justifier" SUPERDROLE

nrh
160 messages
Il y a 4 ans

oué tu provoques

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

petit voyou !

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

chaud

kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

@swag cc ça va ?

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Drole de vi

win
6869 messages
Il y a 4 ans

reel

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer